Jump to content

Pérsonalisation emplacement de Home_product. 1.6


Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir comme faire pour afficher le "home product" (voir photo) sur la home page? 

Actuellement il est sur une autre page, la page offert_product et je n'arrive pas a trouver le module qui est responsable de l'affichage de se produit . Peut t'on personnalisé l'emplacement de se produit?

merci d'avance.

 

 

image.png

Edited by Luscinus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quelle est la version de PS ? C'est la première fois que je vois ce champ Home Product dans la liste des produits. 

C'est peut-être un developpement perso ? quant au module ... difficile de savoir sans voir ...

La seule chose que je vois, c'est que le produit qui est coché Home Product ne semble pas activé.

Link to comment
Share on other sites

"La seule chose que je vois, c'est que le produit qui est coché Home Product ne semble pas activé." Normal c'est un exemple c'est pas vraiment se produit la qui est sélectionné.

Version de PrestaShop 1.6.1.5
 

Link to comment
Share on other sites

ok. Alors il doit y avoir un module là-derrière ou un développement spécifique ? 

Par défaut, sur Prestashop, dans la config du module "Produits mis en avant sur la page d'accueil", on règle quelle catégorie sera affichée sur la home, et on associe les produits qu'on veut mettre sur la home à cette catégorie-là. Par exemple la catégorie 2 (Accueil) et les produits associés à cette catégorie seront affichés. Mais il faut que le module de base soit bien accroché au hook correspondant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...