Jump to content

Erreur 500 même en débug


Recommended Posts

PS : 1.7.6 qui tourne sans problème depuis 1 an.

Bonjour à tous,

Pour d'obscures raisons pas très malines, je suis allé trifouiller dans la BDD pour modifier un client au niveau de ses groupes...

Je sais ce n'est pas bien. 🥴

Mais du coup j'ai dû en faire une belle, car l'ouverture de sa fiche en mode affiche ou édite provoque une belle 500. Et même en mode débug. Aucun log. Et que ce client là (heureusement)

Du coup je me sens un peu merdeux, mais si quelqu'un peut me donner un conseil...quelles tables sont impactées par la relation client/groupe. J'ai modifié customers et customers_group. quelles vérifs puis-je faire ? y-a-t-il un débug plus "puissant" que le débug habituel ?

Merci beaucoup.

Humblement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjourt

1er conseil : 20 coups de bâtons pour apprendre à aller trifouiller dans la bdd !! et surtout, je suppose, sans sauvegarde de la bdd avant ... au moins des tables modifiées ... :-)

A part ça, qu'est-ce que vous avez changé ? vous ne pouvez pas remettre comme c'était avant ? ou vous avez supprimé des entrées dans la bdd ??

Il faudrait déjà savoir quelles modifs exactement ont été faites. Pas seulement où mais quoi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...