Jump to content

Connexion au Marketplace


Recommended Posts

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me brancher à mon compte sur le marketplace.  Je peux m'y brancher à travers une installation de Prestashop mais pas en étant directement sur le site web de Prestashop.  On me dit que je dois activer mon compte avant de me brancher et pourtant je l'utilise depuis des années (10-12 ans) et j'ai déjà acheté plusieurs extensions et thèmes à l'aide de ce compte.  Je fais un demande de courriel d'activation ou de courriel pour changer le mot de passe mais rien ne se produit.

J'ai fait une demande de support mais de n'ai eu aucun suivit depuis.

J'avais des modules a acheter alors j'ai du créer un autre compte avec un autre adresse courriel mais entre temps, je n'ai plus accès à ce que j'ai acheté auparavant.

J'ai remarqué un mention concernant des changements dans le branchement mais il était aussi mentionné que ça ne changeait rien à l'expérience utilisateur.

 

J'ai essayer avec Google Chrome et Firefox et aussi en vidangeant le cache.

 

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

 

Merci.

 

JF.

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Janett said:

Ce doit être suite à l’activation de leur nouvelle façon de se connecter, malheureusement le problème se situe de leur côté, il faut réussir à les contacter pour qu’ils vous débloque 

C'est ce que je crois moi aussi.  Je tentais de trouver d'autres utilisateurs qui ont la même expérience et comment ils l'ont résolu car mes tentatives de contact n'ont pas fonctionnées à date.

 

Merci Good Janett 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...