kerlin Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 Bonjour, Après avoir trouvé comment ajouter 2 modes de tri supplémentaires à la liste de produits (par date asc et date desc) j'aimerais aussi ajouter un tri aléatoire. J'ai donc ajouté une ligne position, random dans le fichier SearchProvider.php du module ps_facetedsearch. Au premier clic dessus, effectivement le tri est différent . Mais chaque fois qu'on reclique dessus, il affiche la même liste au lieu de montrer d'autres produits. Y aurait-il un moyen de le forcer à rafraîchir son résultat ? C'est pour un PS 1.7.5.2. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Bonjour Kerlin, Ta solution pour avoir un tri aléatoire m'intéresse. Peux tu détailler la procédure stp? Car je ne trouve pas le fichier SearchProvider.php dans le module. Est ce qu'on peut choisir cet affichage par défaut pour que se soit celui-là qui apparait directement quand le client arrive sur une page? Merci d'avance et belle journée Marilyne PS 1.7.6.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 J'ai trouvé le fichier Searchprovider.php, qui est dans .../modules/ps_facetedsearch/src/Product/SearchProvider.php Par contre, je ne vois pas du tout quoi modifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts