Jump to content

Afficher le nom des couleurs


Recommended Posts

Bonjour,

Je démarre sur Prestashop et je cherche à faire apparaître le nom des couleurs dans une fiche produit. Cela correspond à la valeur de l'attribut mais je n'arrive pas à trouver comment faire sachant que les couleurs n'apportent pas suffisamment de précisions comme entre un blanc, un blanc cassé...

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, désolé de ne pas avoir la réponse, mais par contre je relance la même question. A savoir que j'aimerai que le nom des couleurs (attribut) s'affichent au survol de la souris et/ou qu'a l'affichage de l'image lié à ce choix de couleur, la légende de la photo s'affiche aussi.

Mes attributs couleurs sont bien enregistrés sous le nom de la couleur et chaque photo à la bonne légende, mais rien ne s'affiche en front office.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Goze159 said:

ou sinon tu met des declinaison

que veux tu dire ? j'ai des déclinaisons, chacune avec le nom de sa couleur + les atributs couleur bien nommés eux aussi... Mais rien ne s'affichait "nativement"

 

@solsol69 merci pour les liens. ça apporte d'autres solutions pour les miniatures couleur.

Link to comment
Share on other sites

oui perso j'ai certains produits avec plus de 700 déclinaisons de tailles et couleur. Je vois pas trop quoi faire avec "caractéristique ou valeur personnalisée"...

Ce serait bien que la personne qui a lancé le post nous dise si les réponses sont ok pour elle et peut être close le post... Pour moi c'est bon, ça m'a apporté les solutions demandées. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...