Jump to content

prestashop + hébergement pro


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon site, je suis en local.

Je cherche donc un hébergeur pour mon site, malgré les différentes offres, je ne saisi pas bien les différences techniques...

J'ai pensé à OVH, est-ce-que quelqu'un est hébergé chez eux, si oui quelle offre? êtes-vous satisfait?

Sinon que me conseillez-vous pour pouvoir héberger mon site et utiliser le .htaccess/url rewriting sans aucun soucis?

Je demande ça, car pour mon portfolio, je me suis fait "avoir", j'avais pas bien saisi les différences techniques et notamment différence entre linux et windows et au final je ne peux pas utiliser mon fichier .htaccess avec urls rewriting dedans.

Je ne veux tout simplement pas faire la même erreur...

Merci pour vos conseils...

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour

moi je suis chez [Pas de lien de parrainage - Modéré par Patric] un hebergeur americain dont le panel permet le choix de la langue francaise, comme moi et l'anglais on est fache, j'apprecie, l'offre pour un illimite est de 80$ par an nom de domaine gratuit, ma boutique y est heberger et je n'ai jamais eut aucun probleme, on est a 3 pour saisir les articles en simultane, plus les modif technique et pas de probleme rencontre, un panel ultra complet, url revritting accepté, gzip, compression apache, bref complet, rapide et pas cher

j'ai rencontre trop de galere avec les hebergeurs francais,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...