Jump to content

Module alerte email


Recommended Posts

Bonjour,

 

Apparemment le module alerte email n'existe plus en natif. L'idée est de recevoir les commandes sur mon email perso pour éviter d'aller sur le back-office.

J'ai cherché sur add-on avec un conseiller, il ne trouve pas.

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour
je suis sur Prestashop 1.7.6.5 et dans catalogue modules, Alerte emails n’apparaît nulle part. J'ai tenté d'installer ps_emailalerts-master.zip, le module est rejeté comme non conforme. Le client reçoit bien les notifications mais l'administrateur du site ne reçoit rien.
Auriez-vous une idée, ou la possibilité de télécharger un module conforme à 17.6.5 quelque part ?
Merci !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Antoine samesame a dit :

J'ai tenté d'installer ps_emailalerts-master.zip

avez vous tenter la solution proposé par Eolia ?

 

Le 28/04/2020 à 7:40 PM, Eolia a dit :

Vous téléchargez le zip, vous renommez le dossier à l'intérieur ps_emailalerts-master en ps_emailalerts et vous chargez l'archive dans votre page Modules en BO

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut aller dans le BO > Modules catalog > Barre de recherche > Alertes par e-mail 

S'il n’est pas trouvé c’est qu’il est peut être déjà installé, vérifier dans BO > Modules Manager > Barre de recherche > Alertes par e-mail

7D600807-EA9D-4845-816A-BB50F48896AA.jpeg.34740341758639d7e6bda73fb72c8631.jpeg

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé en renommant ps_emailalerts-master en ps_emailalerts.
Résultat

"Aïe... le chargement a échoué.
Que s'est-il passé ?
Server responded with 403 code."

 

"S'il n’est pas trouvé c’est qu’il est peut être déjà installé, vérifier dans BO > Modules Manager > Barre de recherche > Alertes par e-mail"
J'ai déjà vérifié tout cela et regardé aussi sur le FTP où réside un répertoire pratiquement vide.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Désolée de ressortir cette conversation, mais j'ai exactement le même problème.

Je suis en version 1.7.7.2
Je vois bien le module Mail Alerts sur Prestashop addons, mais je n'ai aucun lien pour le télécharger (alors que ça fonctionne pour d'autres modules gratuits sans problème).

J'ai téléchargé le zip ps_emailalerts-2.2.2 mais il refuse de l'installer :

"Aïe... le chargement a échoué.
Que s'est-il passé ?
Ce fichier ne semble pas être un fichier .zip de module valide."

J'ai contacté Prestashop par le biais du chat, qui me dit dans un premier temps que le module est installé en natif alors que je ne l'ai pas, et ensuite "il ne doit plus être disponible, mais vous trouverez d'autres modules à acheter qui font la même chose"...

Bah voyons...

Quelqu'un pour m'aider ? Je précise que je suis novice... 😐

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Décompressez l'archive du module, renommez le répertoire avec seulement le nom du module (ps_emailalerts) et déposez le par FTP dans le répertoire modules de votre boutique.

Depuis le catalogue de module de votre backoffice, cherchez le nom et installez le.

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, Mediacom87 said:

Décompressez l'archive du module, renommez le répertoire avec seulement le nom du module (ps_emailalerts) et déposez le par FTP dans le répertoire modules de votre boutique.

Depuis le catalogue de module de votre backoffice, cherchez le nom et installez le.

🙏🙏🙏 Merci beaucoup !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...