Jump to content

modifier couleur du texte de la miniature


Recommended Posts

Ok merci, pourriez vous me dire la règle à indiquer, désolé je débute depuis peu. j'ai essayé ça, mais ça ne marche pas.

 

Quote

/*media all*/
#products .product-title a, .featured-products .product-title a, .product-accessories .product-title a, .product-miniature .product-title a {
    color: #008000;
    font-size: 0.87rem;
    text-decoration: none;
    text-align: center;
    font-weight: 400;

 

 

J'aimerai également l'afficher en gras.

Merci .

Edited by jayk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

Pour trouver la règle, il faut se servir de l'inspecteur : un clic droit sur la page, à l'endroit où apparaît l'élément à modifier, Inspecter.

Dans le fenêtre qui s'ouvre, normalement la ligne de code correspondant est pointée, avec à gauche la règle css et ses réglages, ainsi que le nom du fichier css à modifier. Pour en connaître l'emplacement, il suffit de passer la souris sur le nom de ce fichier, cela affiche le lien complet.

On peut faire le test directement dans la partie css, mais pour valider, il faut ouvrir le fichier css, faire la modif, enregistrer, vider le cache.
Si le nom du fichier est suivi d'une suite de chiffres, c'est que le css est mis en cache. Il faut alors désactiver la mise en cache du css, puis vider le cache après la modif.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...