Jump to content

Module landing page multi-critaire


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module permettant de créer des pages de contenu (type CMS page) avec des grilles de produits correspondants à des critères définis.

Ce module : https://addons.prestashop.com/fr/produits-page-accueil/19954-produits-sur-cms.html correspond à ma recherche mais m'oblige à ajouter les produits un par un.

Je voudrait par exemple pour voir créer une Landing Page spécial "plage" avec tous les produits de couleur "bleu, azur, ou marine" en composition "coton ou lin" des catégories "short et T-shirt" en quelques clics permis un catalogue de 5000 Références.

Pour information, c'est pour un Presta 1.7.

Merci d'avance pour vos suggestions !

 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Prestashop Addict said:

Ce module fait exactement ce que vous voulez et très bien 🙂

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai installé ce module. Je vois bien comment ajouter une grille de produit dans ma page CMS.

Par contre, on me propose une sélection par titre, ou par catégorie, ou par nouveauté, ou .. ou ...

Je ne vois pas comment avoir de manière dynamique ma sélection de produit par caractéristique X ET catégorie Y ET tranche de prix N1 à N2, ET ...

J'ai raté une option dans le module ?

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, fbenoist.com said:

Bonjour,

Il y a aussi ce module https://addons.prestashop.com/fr/personnalisation-de-page/19587-landing-pages.html

Il utilise le système de recherche de PrestaShop pour la sélection des produits.

Bonjour,

J'avais vu ce module. Mais dans certains cas la recherche risque de ne pas être bien pertinente.

Avec mon exemple de landing page "spécial plage" :

Si j'ai dans mes produits un t-shirt technique en microfiblre avec une descrition du style "Ce t-shirt gardera parfaitement la chaleur pour vos radonnées hivernales. En outre, sa composition permet un sèchage 3x plus rapide qu'avec du coton. ... "

Avec les mots clés "T-shirt" et "coton", ce produit devrait ressortir alors qu'il ne correspond clairement pas à un vêtement pour la plage.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VincentWDI a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai installé ce module. Je vois bien comment ajouter une grille de produit dans ma page CMS.

Par contre, on me propose une sélection par titre, ou par catégorie, ou par nouveauté, ou .. ou ...

Je ne vois pas comment avoir de manière dynamique ma sélection de produit par caractéristique X ET catégorie Y ET tranche de prix N1 à N2, ET ...

J'ai raté une option dans le module ?

Dans ce cas il faut prendre l'option sélection de produits que vous choisissez manuellement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...