Jump to content

Plages de transporteur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le paramètre d'un transporteur.

Je ne comprends absolument pas comment on peut remplir les "plages" :

Sera appliquée lorsque le poids est >=

Sera appliquée lorsque le poids est <

Avec le COVID, la poste ne gère pas les colis de plus de 15kg...donc dans colissimo, j'aimerais mettre :

Désactiver le transporteur si: 

Sera appliquée lorsque le poids est >= 16kg

Dès que je mets 16 et 0, le système refuse... si on mets un chiffre dans le second critère c'est bon... mais c'est pas du tout logique! 

Si tu mets 16 dans la seconde c'est si le poids est inférieur à ... 

Jusqu'à présent j'avais 0 dans le 1er critère et 1000 dans le second... 🙄 ce qui est débile... mais ça fonctionne!

L'aide indique:

Notez que la limite inférieure est incluse (>=), tandis que la limite supérieure est exclue (<). Cela signifie que la limite supérieure d'une tranche doit avoir la même valeur que la limite inférieure de la tranche suivante, car les deux ne se superposent pas.

C'est vraiment incompréhensible...

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, doekia said:

Impressionnant la capacité de ne pas lire TOUTES les informations d'une page de moins de 100 mots ...

Si c'est pour vomir des insultes, tu peux t'abstenir et passer à autre aussi... 

Leurs système est faux.... les signes donnent des infos contradictoire et la réalité est effectivement simple 0 16 et basta... sauf que Supérieur ou égale à 0  = j'annule la commande... ben, c'est bien moisi... car c'est en fait pas ce qui se passe. 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de redescendre de ton offuscation exagéré.

Tous les réglages dont tu parles sont présent dans cet écran, ainsi que les explications . Et je ne parle même pas du paramétrage spécifique sur le limites de poids, dimensions qui sont parfaitement approprié à ta demande situé à l'étape suivante de la configuration.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...