Jump to content

requête SQL sur des caractéristiques produits personnalisées


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas très doué en SQL (c'est peu de le dire), et je cherche à faire une requêtes SQL qui me donne la référence du produit, la quantité du produit et également une caractéristique Personnalisée que j'ai appelé DLUO/DDM

En regardant la requête SQL produit j'ai ça, mais je ne vois pas comment intégrer dans la requête cette partie qui correspond à ce que je recherche SELECT * FROM `ps_feature_value` WHERE `id_feature_value` = 16

 

SELECT a.`id_product`, b.`name` AS `name`, `reference`, a.`price` AS `price`, sa.`active` AS `active` , shop.`name` AS `shopname`, a.`id_shop_default`, image_shop.`id_image` AS `id_image`, cl.`name` AS `name_category`, sa.`price`, 0 AS `price_final`, a.`is_virtual`, pd.`nb_downloadable`, sav.`quantity` AS `sav_quantity`, sa.`active`, IF(sav.`quantity`<=0, 1, 0) AS `badge_danger` FROM `ps_product` a LEFT JOIN `ps_product_lang` b ON (b.`id_product` = a.`id_product` AND b.`id_lang` = 1 AND b.`id_shop` = 1) LEFT JOIN `ps_stock_available` sav ON (sav.`id_product` = a.`id_product` AND sav.`id_product_attribute` = 0 AND sav.id_shop = 1 AND sav.id_shop_group = 0 ) JOIN `ps_product_shop` sa ON (a.`id_product` = sa.`id_product` AND sa.id_shop = a.id_shop_default) LEFT JOIN `ps_category_lang` cl ON (sa.`id_category_default` = cl.`id_category` AND b.`id_lang` = cl.`id_lang` AND cl.id_shop = a.id_shop_default) LEFT JOIN `ps_shop` shop ON (shop.id_shop = a.id_shop_default) LEFT JOIN `ps_image_shop` image_shop ON (image_shop.`id_product` = a.`id_product` AND image_shop.`cover` = 1 AND image_shop.id_shop = a.id_shop_default) LEFT JOIN `ps_image` i ON (i.`id_image` = image_shop.`id_image`) LEFT JOIN `ps_product_download` pd ON (pd.`id_product` = a.`id_product`) WHERE 1 AND `reference` LIKE '%li_%' ORDER BY a.`id_product` ASC LIMIT 0, 50

 

Voilà mon soucis 🙂 désolé je ne sais pas si je suis très claire mais l'idée c'est d'avoir les produits avec quantité et la DLUO/DDM qui correspond dans la table ps_feature_value à l' id_feature_value 16 dans la table colonne value. 

 

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'aider 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...