Jump to content

quel fournisseur de nom de domaines choisir


Goze159

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Cela m'étonne de toi Coeos.
Mais l’intérêt c'est de ne pas avoir tous ses œufs dans le même panier.
Lors d'un changement d'hébergeur, il est plus simple de migrer sont site sans devoir attendre le bon vouloir de ton hébergeur si tu as aussi pris le nom de domaine chez lui.
 

Link to comment
Share on other sites

Non justement, quand tu vois le nombre de personnes mécontent de leur hébergeur et qui veulent changer.
Rien que sur le forum prestashop, il y'a plusieurs topic de personnes cherchant un nouvel hébergeur car mécontent.


 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Perso j'ai presque tous mes domaines chez Bookmyname, filiale d'iliad, c'ets pas sexy avec un beau design web2.0 mais c'est efficace.

Comme cela je change d'hébergeur comme bon me semble et je peux aussi basculer ailleurs rapidement des fois que l'hébergeur tombe ce qui est déjà arrivé dans le passé comme Amen à l'époque où plusieurs clients ont perdu beaucoup de choses entre les domaines, les données et le reste.

Donc maintenant domaine externalisés et sauvegarde externalisé aussi, en plus de la sauvegarde hébergeur et de la sauvegarde locale.

La sécurité avant tout, on parle de ecommerce de gagne pain on est pas là pour tenter le diable.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...