Jump to content

Back office inaccessible apres redirection 301.[RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour. A la suit d'une erreur j'ai modifié le parametre "rediriger vers l'URL canonique "  je suis passer de 302 => 301 (voir image ).A la suit de ça mon black office est devenu inaccessible. Ne sachant pas bien se que je viens de faire je voulais annuler cette modification ou en passant par mon ftp j'ai de mal a trouver ou cette configuration se trouve. Merci d'avance.image.thumb.png.a826a65008225dfe27f877900cdb34e9.png

Edited by Luscinus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis passer en mode débug 

et j'ai trouvé une erreur.

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'modal.tpl' <-- thrown in /home/monsite/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129

En consultant le form j'ai trouvé un topic qui resemble :

 

-le problème c'est que il n'y a pas résolution a la fin .

Une personne a conseillé de vider le cache mais il parle d'un dossier app/cache.

pour ma par je suis sur 1.6 donc j'ai supprimé le fichier class_index.php dan le dossier cache.

je n'ai vue aucun changement...

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'idée mais ça n'a pas fonctionné le BO ne s'affiche pas et j'ai toujours la meme erreur :

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'modal.tpl' <-- thrown in /home/monsite/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129

Link to comment
Share on other sites

il faut télécharger la même version de Prestashop, la dézipper sur le pc, voir dans le dossier cité si ce fichier y figure. Si oui, l'uploader dans le dossier équivalent par FTP.
Mais ceci n'a rien à voir avec le passage du 302 au 301

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En changeant le réglage cannonical, prestashop à vidé le cache et forcé la recompile.

Tu devais être en "ne jamais recompiler" et un de tes denier modules installé est boiteux. .

Pour information il n'existe pas dans le thème de base de modal.tpl c'est donc probablement le fait d'un module tiers.

Compte tenu du nom je pense pour un module de popup (opartpopup? )... si tu as installé dernièrement un module de ce genre, renomme son répertoire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon, si l'erreur provient vraiment du BO, voici la liste complète des endroits où existent des fichier modal.tpl

Citation

adminXXX/themes/default/template/helpers/modules_list/modal.tpl
adminXXX/themes/default/template/controllers/customer_threads/helpers/view/modal.tpl
adminXXX/themes/default/template/modal.tpl

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super merci problème résolut.

Du coup j'ai regarder les trois emplacement pour voir si "modal.tpl" est présent ou non . Il s'avère que il y avais que :"adminXXX/themes/default/template/modal.tpl "qui a disparu.

Du coup j'ai mis le modal du fichier :"adminXXX/themes/default/template/helpers/modules_list/modal.tpl" a la place.

J'ai teste d’accéder a ma page admin et ça marche.

Par-contre je ne comprend toujours pas comment ça se fait que se fichier a disparu.

Merci a tous pour votre réactivité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...