Jump to content

Taille de la barre de menu haut


Recommended Posts

je suis allée voir votre site. La barre de menu n'est pourtant pas très haute : elle fait 69px. Dans le css, elle n'a pas de hauteur fixée, sa hauteur est régie par le padding autour des balises a

qui se trouve à la ligne 60 du fichier css inclus dans le module de menu themes/default-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css

 

Si vous réduisez la première valeur (10px actuellement) votre menu va se réduire en hauteur

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour Kerlin,

J'ai fait l'essai en local et ça a fonctionner super. J'ai même put réduire la hauteur de la barre des sous titres à la ligne 138.

Par contre sur mon site ca n'a pas l'air de marcher. J'ai mis la valeur à 5px mais sans résultat apparent. Une question, pourquoi y a t'il 2 valeurs, 10 et 20px ???

Merci encore

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Sur le site en ligne, il faut peut-être vider le cache. Est-ce que la compression du css est activée ? si oui, la désactiver. Puis la réactiver.

La première valeur indiquait le padding en haut et en bas. La seconde à gauche et à droite de chaque item. Si on veut être plus précis et mettre des valeurs différentes en haut, en bas, à gauche et à droite, alors on met 4 valeurs en sachant que la première = en haut, la seconde = à droite, la troisième = en bas et la quatrième = à gauche. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...