Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous avez vous la possibilite de me dire comment je peu faire. Je voudrais déplacer la barre de recherche en haut entre Connectez vous et connexion centre si possible. Y a t il un moyen simple de le faire ?

Je suis sur prestashop 1.7.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas compliqué : dans Positions, il faut dégreffer le module de recherche de la position où il est et le greffer dans la position où sont les blocs de contact et de connexion. Par défaut, il va se mettre après. Il faut donc le faire glisser entre les deux (toujours dans les positions). Ensuite voir ce que cela donne et peut-être ajuster le css

Link to comment
Share on other sites

bonjour

en réponse au post sur l'amélioration de la présentation de la barre de recherche, vous avez greffé le module sur displayNav1. Modifiez la position pour le mettre en displayNav2 et mettez-le ensuite en premier sur la position. Dites quand c'est fait, je pourrai ensuite voir ce qu'il faut rajouter en css

Link to comment
Share on other sites

Ok c est fait j ai deplace en display nav2 en premiere position : cashboutique.fr

Jai une autre question dois ouvrir un autre topic...

ma question j aimerais avoir un truc comme sur le site easycash.fr c esta dire a la place du carrousel avoir 2 images soit 2 colonnes avec dans l image de gauche la barre de recheche  a nouveau. Ces deux images seront cliquable et ouvrirons une page....

 

Link to comment
Share on other sites

alors d'abord pour le bloc de recherche, si il doit être plus centré : fichier theme.css lifne 11963 remplacer la aleur de justify-content par space-between.

 

POur votre autre question, c'est comme vous voulez, mais si vous créez un nouveau topic n'oubliez pas de préciser l'url du site et la version de PS, et le thème. Mais sinon je peux déjà vous répondre :

Le bloc de gauche n'est pas une image. Si c'était une image avec un bloc de recherche, la recherche ne fonctionnerait pas, ce ne serait qu'une image.

Pour réaliser cela, il faut modifier le tpl qui affiche la page d'accueil mais là c'est un peu plus compliqué que de rajouter des lignes dans le fichier css 😉 

Je vous contacte en MP pour cela

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...