Jump to content

Caractéristiques et Attributs, help ? :)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de prestashop (1.7.6.4) et j'ai réussi à importer mon catalogue sans problème.

La seule question que je me pose, c'est comment gérer des produits dont une propriété est à la fois un attribut et une caractéristique.

Par exemple:

  • Un T-Shirt a des déclinaisons de taille de S à XL et de couleurs (rouge, bleu, vert, etc...)
  • Un autre T-Shirt n'a qu'une seule couleur (rouge). Il s'agit donc d'une caractéristique et non plus d'un attribut.

Comment est-ce que je peux faire pour gérer les 2 cas sans avoir 2 listes de couleurs dans le filtres ?

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

Je suppose que le T-shirt rouge a aussi des tailles différentes ? Je pense qu'il suffit de générer les déclinaisons avec les différentes tailles mais seulement la couleur rouge (sans créer un nouvel attribut "rouge"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai également des produits comme une casquette qui n'a qu'une couleur (Rouge) et qu'une taille (One size).

D'après votre réponse, je comprends qu'il faut tout de même créer une déclinaison pour rien :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, VincentWDI a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai également des produits comme une casquette qui n'a qu'une couleur (Rouge) et qu'une taille (One size).

D'après votre réponse, je comprends qu'il faut tout de même créer une déclinaison pour rien :)

cen 'est pas pour rien, si vous filtrez sur les casquettes rouges, elle sortira

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...