Maxime Lysadis Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 (edited) Bonjour, Je cherche une solution pour : - répartir les stocks sur 4 magasins physiques - pouvoir mettre à jour les stocks par l'importation de données csv - permettre au visiteur de choisir son magasin en front office et de voir les stocks correspondants À votre avis, est-il judicieux de passer en mode multiboutiques (ça a l'air un peu fastidieux) ? Ou ajouter des modules qui pourraient faire ça bien pourrait suffire ? Je pense avoir vu plusieurs modules qui sembleraient pouvoir convenir, mais étant novice, je préfère demander pour ne pas me retrouver à acheter 6 modules alors qu'un seul mieux pensé pourrait faire l'affaire. Merci d'avance pour votre aide MJ Edited April 22, 2020 by Maxime Lysadis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
William H TT Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Bonjour avez vous obtenu des infos ? Je suis dans le même cas et je ne trouve pas d'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
William H TT Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 1 hour ago, ndiaga said: Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser le module " les magasins " de PrestaShop ? Vous pouvez afficher la liste des magasins physique sur votre page d'accueille. Effectivement. Mais le problème réside dans le fait d'avoir 4 stocks différents dans 4 boutiques différentes. Si je comprends bien le multiboutique permet bien de différencier les stocks par boutique via l'option "ne pas partager les quantités". En revanche il ne permet pas d'afficher les 4 stocks sur le site internet - Il faut donc choisir un stock parmi les 4. C'est hyper contraignant... Link to comment Share on other sites More sharing options...