Jump to content

Shopping cart count not updated through AJAX call


Recommended Posts

Oops, je vois que j'ai posté cela dans le forum francophone ... donc je traduis (à défaut de pouvoir déplacer ;-). 

Bonjour,

cf. https://www.passacaille.be/ : lorsque vous ajoutez un produit au panier, le nombre d'articles du panier n'est pas mis à jour par l'appel ajax.
Le produit est ajouté, et apparaît dans le panier et le nombre est mis à jour lors du rafraîchissement de la page.

Ceci est sur Prestashop 1.7.1.2 et a bien fonctionné jusqu'à quelques jours, voire quelques semaines.
Aucun nouveau module n'a été installé.
Tous les modules sont issus de Prestashop sauf "Home Products Pro" et "Products Audio playlist", mais le problème persiste après avoir désactivé ces modules.

J'ai déjà essayé

la désinstallation et la réinstallation du module "panier d'achat" (la dernière version est la 2.0.3)

désinstallation et réinstallation du module Panier d'achat de Prestashop v 1.7.1.2 (sous-dossier ps_shoppingcart zippé et téléchargé ce module  ?)

débogage de Chrome : pas d'erreurs de console ou de réseau

cache vidé (et désactivé)

Mise à niveau en 1 clic vers la dernière version de Prestashop, mais cela échoue lors de la sauvegarde après 5 minutes, ce qui peut être dû au temps d'exécution maximum fixé à 300, soit 5 minutes ? J'attends que mon hébergeur (OVH) m'aide à désactiver cette limite de temps + j'ai peur de perdre certaines personnalisations de thèmes ou d'autres problèmes

Toutes les aides sont très appréciées !

Alexis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...