Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

je cherche a faire fonctionner printful.

lors de l installation et de la configuration tout c'est bien passé, les tests aussi.

 

mais quelques jours plus tard plus rien ne fonctionne, visiblement le ebservice printfull n'arrive pas a se connecter.

il me retourne une erreur 401.

 

j ai constaté que la clé api de printful comporte 36 caracteres et dans prestashop on ne peut mettre que 32 caracteres.

comment puis je changer ce parametre?

 

 

merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

L'erreur 401 est généralement liée à une limitation de Prestashop. Vous devez activer manuellement des paramètres spécifiques. Vous pouvez aller à la page " Paramètres avancés " -> " Service Web " et activer manuellement " Activer le mode CGI pour PHP ", puis essayer de vous connecter à nouveau. Vous pouvez également contacter l'équipe Prestashop pour plus d'informations si nécessaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour la reponse, je teste les diverses solutions pour régler le problème. et le cgi est bien activé

mon serveur tourne avec fcgi par ailleurs, visiblement c'est plus ou moins une erreur de synthaxe  dans l'url qui pose probleme, mais j arrive pas a faire fonctionner la liaison client serveur avec l api.

 

ce qui m'etonne c'est que ca a bien fonctionné... une fois.

 

merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...