Jump to content

Ajouter un champ d'informations BO dans la fiche produit


Recommended Posts

Salut,

PS 1.7.6.4

QQ'un aurait-il une solution pour ajouter dans la page Catalogue/produits/Onglet Basic settings, un champ qui me permette, pour moi uniquement, d'indiquer des infos internes relatives au produit (ex : liens vers les pages fournisseurs, infos techniques à destination du personnel BO Prestashop uniquement). Une espece de petite fiche de notes qui ne sera pas montree sur le Front Office en somme.

Merci

@+

Edited by superskyman100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il vous faut un module pour commencer ;)

Soit vous en trouvez un existant qui répond à votre besoin, commencez par chercher sur le forum et sur Addons

Soit vous le créez vous même mais cela demande d’avoir des connaissances en PHP

Soit vous demandez à quelqu’un de vous créez ce module si vous ne savez pas comment vous y prendre.

Link to comment
Share on other sites

Merci oui ok mais quel type de module ???

G deja cherché sur le forum, et je tombe sur des paquets indigestes de trucs à programmer et fichiers à modifier ca m'inspire pas trop confiance... et sur Addons je vois aucun module qui fasse l'affaire, tous les modules proposent d'ajouter des champs à la fiche produit, mais aucun module ne propose de cutomiser le BO de presta...

Je crois je vais demander à un gars sur 5euros.com ce sera plus simple j'obtiens jamais rien sur ce forum 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...