Jump to content

Couleurs des déclinaisons sur liste produit


Recommended Posts

Bonjour,

Par défaut la présentation des produits en liste montre les différentes déclinaisons de couleurs proposées pour un produit lorsque la souris survole la vignette du produit.

L'affichage est limité aux 5 premières puis à côté il y a le nombre restant de couleurs possible.

Je souhaite afficher l'ensemble des couleurs proposées.

Je pense avoir trouvé le template qui gère cet affichage : /www/themes/classic/templates/catalog/_partials mais je n'arrive pas trouver où est géré la liste des couleurs et le +X qui apparait.

Auriez vous une idée ?

D'avance merci pour votre aide

Cordialement,

Marc.

PS 1.7.6.4

Thème actif : classic

PHP : 7.0.33

MySQL : 5.6.46

PS-Product-List-Variant-Links.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Bon, je n'y arrive pas 😞

J'ai beau modifier le code du fichier mentionné rien n'y fait aucun changement sur l'affichage.

J'ai même supprimer le fichier et l'affichage reste le même

je précise qu'entre chaque chargement de la page web je vide le cache depuis l'admin et je supprime également le contenu du dossier var/cache

Est-ce que cela peut être du au fiat que je n'utilise pas le theme par défaut ? Je précise que le fichier que je modifie se trouve dans le dossier  /www/themes/MONTHEME/_dev/js/components/product-miniature.js

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Marc.

Link to comment
Share on other sites

Bin si tu te contentes de modifier le fichier "product-miniature.js", c'est normal que cela ne marche pas.

Ce sont des fichiers de développement qui doivent être compilés avec webpack : https://devdocs.prestashop.com/1.7/development/compile-assets/

Traduction : Tu as une dizaine de fichiers JS différents dans le dossier "_dev" qui sont passés à la moulinette et combinés en un seul fichier final qui est le fichier "theme.js" dans le dossier "assets/js" de ton thème et c'est ce fichier final uniquement qui est chargé sur ta boutique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine,

Merci pour ta réponse.
J'ai étudié le sujet et je vais en resté là car cela dépasse mes compétences 🙂 et je vais continuer à me concentrer sur la saisie de nos fiches produits.

Encore merci pour ton aide et ton temps à me répondre.

Cordialement,
Marc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...