Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je vends dans ma boutique des produits physiques et virtuels (vidéo). J'ai 2 moyens de paiement configurés, Paypal et le virement bancaire. Pour les produits virtuels (mes liens vidéo), je ne voudrais voir apparaitre à l'étape 3 de la commande (choix du moyen de paiement) uniquement Paypal. J'ai donc créé un transporteur "Lien vidéos" auquel j'ai décoché dans les préférences de paiement le virement bancaire. Seulement, je ne peux pas dans les produits dématérialisés, y associer un transporteur car l'onglet livraison contrairement aux produits standards, n'apparait pas.

Ce qui est bizarre, étant donné que j'ai mis le transporteur "lien vidéo" par défaut, il apparait à l'étape 3...

Donc je suis dans l'impasse, j'ai toujours le virement bancaire proposé dans mes choix de paiement.

Merci de votre aide.

Prestashop 1.7.5.1

paiement.JPG

Edited by Bernie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Kerlin,

c'est ce que j'ai fais mais comme les produits virtuels ne gèrent pas les transporteurs, cette liaison ne se fait pas. Par contre je viens de trouver un petit code que j'ai rajouter et qui fonctionne à merveille. Rajouté dans le fichier ps_wirepayment.php, si cela peut faire profiter les autres utilisateurs.

if($products)

{

    $virtuals = 0;

    foreach ($products as $product) {

        if ($product['is_virtual'])

        {

            $virtuals++;

        }      

    }

    if($virtuals == count($products))

        return false;

}

 

Merci beaucoup

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...