Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la version 1.7.5.1 theme Charme.

Je rencontre un soucis avec la bannière version "mobile" tout est activé et celle-ci ne s'affiche pas.

Elle s'affiche version ordi et ipad mais ien sur mobile.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Je vous remercie d'avance de votre retour :)

bonjour

Cliquez sur la petite flèche à côté de Configurer => activer sur mobile

bonsoir, je vous remercie de votre reponse.

Neanmoins, l'activation sur mobile est faite , et les points d'accroches me semblent ok.

la banniere est visible sur ipad et pc mais pas sur mobile...

Auriez-vous une autre solution svp ? 

sans l'url du site difficile de se faire une idée. Si le module est bien activé sur mobile, c'est peut-être parce qu'il y a une règle css qui le met en display:none en fonction de la largeur de l'écran.

voici lurl du site www.lupaga.fr si vus avez le temps de jeter un oeil..concernant les règle css , je n'y connais absolument rien...

Ce qui est sûr c'est qu'il y a un soucis car j'ai également activé un autre module qui celui-ci ne s'affiche nulle part par ctre mais il est moins important.

je vais regarder ça. Pour l'autre module, il est bien accroché au hook où il doit apparaître ??

Merci beaucoup! pour l'autre module je n'ai pas cherché plus que ça , je me suis focalisée sur la bannière qui me semble plus importante car c'est l'endroit où j'affiche mes codes pomo

c'est bon pour la bannière : dans le tpl, la class est hidden-sm-down et dans le css .hidden-sm-down est en display:none pour les petits écrans.

Il faut aller dans le FTP, dossier themes > charme > modules > ps-banner (si c'est bien le module de base de PS) > clic droit sur le fichier ps-banner.tpl > Afficher/Editer ( si vous avez un simple éditeur de texte style Notepad) et supprimer hidden-sm-down (attention à ne pas supprimer le guillemet) > Enregistrer > Filezilla devrait demander si on envoie bien le fichier > Ok

Ensuite vider le cache et forcerla compilation des fichiers du thème

Genial, merci je vais essayer de suite en espérant trouver le chemin :)

le dossier theme est un zip et impossible de cliquer sur module .

ESt-ce bien sur cette page qui='il faut que j'aille ?

Capture ftp.JPG

erreur, je suis bien allé sur filezilla, j'ai tout touvé mais "afficher/editer " est grisé...

téléchargez le fichier tpl concerné et ouvre-le avec le bloc-note. Faites la correction et ensuite uploadez-le dans le dossier (à la rigueur, renommez d'abord le fichier toujours présent dans Filezilla avec _old à la fin avant d'uploader le fichier, pour garder l'ancien fichier. Après upload, clic droit, Actualiser). Puis vider le cache dans Prestashop

Bonjour,

J'ai également le même problème (sur le site couvoircomtois.com)

J'ai suivi vos instructions, mais je n'ai pas de dossier charmes dans le dossier themes...

Je suis allée sur classic>modules > ps-banner>ps-baller.tpl mais il n'y pas les termes que vous avez dit d'enlever...

net2ftp - a web based FTP client - Mozilla Firefox.jpg

bonjour,

Il faut ouvrir un nouveau post !

Et préciser la version de Prestashop.

Je vous répondrai alors dans votre post