Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Je suis débutant sur Prestashop et j'aimerais avoir vos conseils pour un bon départ.(j'ai commencer le HTML et CSS et PHP et prestashop 1.7.6.4 .)

J'ai pu remarquer que tout le monde commençait les modifications à partir d'un thème, Il y a-t-il un thème plus sain que les autres et lequel choisir ?

Pouvez-vous me donner des conseils? Quel logiciel utiliser vous ?

Il y a-t-il des différences entre tous les hébergeurs web ? OVH ou 1&1 ou...?

des liens utiles,tutovideo... Merci tlm :)😘😘😘😘😘😘😘😘

Edited by Goze159 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le 17/04/2020 à 6:25 PM, Goze159 a dit :

J'aurais bien voulu avoir quelque chose de plus constructif peux-tu me donner plus de détails !

La liste de misère avec c'est hébergeur étant déjà immense en avec de nouveaux point tous les jours comment la chose la plus constructive est:

(accent Jean-Pierre Coff) C'est de la merde !

Link to comment
Share on other sites

Le 17/04/2020 à 11:32 AM, Goze159 a dit :

Il y a-t-il des différences entre tous les hébergeurs web ? OVH

Concernant les offres d' OVH je ne sais que dire... 

C'est devenu une usine à gaz. on n'y comprends plus rien avec la centaine d'offres qu il proposes. Bientôt ils vendront des fruits et légumes au marché tellement qu il essaie de toucher à  tout. 

Certaines de leurs offre d'hébergement sont une pure escroquerie les offres performance ou pro par exemple qui sont 10 fois trop cher et la moitié des options acheté ne servent absolument a rien.

Ce qui a fait la richesse d'ovh ce sont les petits hébergement perso mais malheureusement avec ce type d'hébergement OVH vous traitera comme du bétail.

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, solsol69 said:

Concernant les offres d' OVH je ne sais que dire... 

C'est devenu une usine à gaz. on n'y comprends plus rien avec la centaine d'offres qu il proposes. Bientôt ils vendront des fruits et légumes au marché tellement qu il essaie de toucher à a tout. 

Certaines de leurs offre d'hébergement sont une pure escroquerie les offres performance ou pro par exemple qui sont 10 fois trop cher et la moitié des options acheté ne servent absolument a rien.

Ce qui a fait la richesse d'ovh ce sont les petits hébergement perso mais malheureusement avec ce type d'hébergement OVH vous traitera comme du bétail.

tu te retournes vers qui?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...