Jump to content

Empêcher la modification de la commande après validation de paiement


Recommended Posts

Je ne comprends pas l'intéret ? Comment ça se passe avec les prix (payé en trop ou en moins) ? 

Aucune boutique e-commerce ne permet cela. La facture envoyée initialement deviendrait fausse, il y en aurait 2 différentes pour une même commande, c'est ingérable votre truc et complètement illégal.

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, GREGORY DERNAUCOURT a dit :

Le problème c'est que j'ai des clients qui me modifient les mesures des produits après que ceux-ci soit conçus. Je voudrais donc que ce ne soit pas possible.

Comment arrivent ils à faire cela car le reste d'une commande ne peut pas être modifiée par le client après validation de celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

Si, le client peut modifier la personnalisation du produit dans le détail des commandes. C'est le module de personnalisation, dynamic product,  qui est en cause.

Je pensais avoir trouvé la solution en enlevant le module du hook "displayOrderDetail", mais il apparaît encore, même en ayant vidé le cache 🤔

J'ai mis des captures d'écran pour comprendre.

 

Capture d’écran 2020-04-17 à 10.43.35.png

Capture d’écran 2020-04-17 à 12.04.23.png

Capture d’écran 2020-04-17 à 12.07.31.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, GREGORY DERNAUCOURT a dit :

Ça serait bien que Prestashop donne la possibilité en admin de pouvoir activer ou désactiver la possibilité au client de modifier sa commande après l'avoir validé

certainement pas, c’est la porte ouverte à toute sorte d'arnaque.

 

Concernant votre module "produit dynamique" le mieux est de contacter celui qui l'a conçu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...