Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrai afficher par défaut les produits de mes catégories dans le menu vertical et ne plus voir le + (et le - non plus si l'affichage des produits est en permanence).

En un mot, je voudrai que tout s'affiche sans avoir à dérouler le menu.

Merci beaucoup de votre aide.

Bernard

Prestashop 1.7.5.1

menu.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le plus simple serait de passer par la feuille de style. Le bloc caché est en display:none qu'il faut supprimer et, à l'inverse, mettre un display:none sur bloc qui affiche le + ou le -. Mais pour savoir sur quelle class agir, il faut utiliser l'inspecteur. Ou donner l'url du site (en MP si nécessaire) pour qu'on puisse doner une indication plus précise.

Link to comment
Share on other sites

/* modif du bloc catégories*/
.block-categories .collapse {
    display: block;
}
.block-categories .collapse-icons {
  display:none;
}

ceci à ajouter à votre fichier theme.css de votre thème (Classic à première vue). C'est la façon la plus simple. 

N'oubliez pas de vider le cache de Prestashop et de votre navigateur après la modif

Link to comment
Share on other sites

L'effet est visible. Toutefois, dans les sous catégories, les flèches d'extension sont visibles et ont une action même si la liste reste la même. Peut-on aussi agir sur le collapse des sous catégories

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je suis en train d'installer une boutique mais je n'arrive pas  à faire un beau menu malgré que je rajoute les catégories dans l'admin...j'utilise ceci...

Leo Bootstrap megamenu...

Pouvez vous m'aidez svp,merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je suis en train d'installer une boutique mais je n'arrive pas  à faire un beau menu malgré que je rajoute les catégories dans l'admin...j'utilise ceci...

Leo Bootstrap megamenu...

Pouvez vous m'aidez svp,merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...