Jump to content

Texte du bouton "add to cart" ne change pas sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de réaliser ma première boutique avec Prestashop. J'ai modifié le texte du bouton add to cart et je souhaite le re-changer à nouveau. Je suis allé dans les traductions pour modifier le texte. Sur la fiche produit, le texte est modifié (avec le nouveau texte) mais pas sur la page d'accueil (lorsque je passe ma souris sur un article, un bouton add to cart apparaît mais avec le mauvais texte).

Est-ce qu'il y a un autre endroit pour modifier ça? Il s'agit d'un exclusive Ajax add to cart button et voici ce que j'ai quand j'examine l'élément:

<a class="exclusive ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="http://www.monsite.com/cart?add=1&amp;id_product=2076&amp;token=5a80e80f2ca28323539e428d75262eb0" rel="nofollow" title="Add to cart" data-id-product="2076">
                                                <i class="icon-shopping-cart"></i>J'achète !
                                            </a>

Est-ce que c'est possible qu'il s'agisse simplement d'un problème de cache?

Merci d'avance.

Edited by Mykaras (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

merci pour votre réponse. Lorsque je le vide avec le bouton dans le panel d'administration, il n'y a aucun changement (je vide également le cache de mon navigateur). Je vais essayer avec une suppression manuelle via le FTP, il s'agit bien du fichier class_index.php présent dans le dossier cache que je dois supprimer? 

Link to comment
Share on other sites

S'il s'agit réellement d'un problème de cache, n'est-ce pas étrange que le changement de texte a été effectué sur le bouton de la fiche produit et non pas sur le bouton de la page d'accueil? Ils sont censés être les même non? Avez-vous une piste sur une autre modifications que je pourrais faire ou de plus amples informations sur comment supprimer manuellement le cache? 

Link to comment
Share on other sites

pour vider le cache on va dans la page performances et on clique sur le bouton pour vider le cache

sinon on va sur son FTP et on efface les dossier dev et prod dans /var/cache/

Et pourquoi le cache n'est pas le même, simplement aprce que l'un est du core et l'autre est un module avec son propre cache peut être planqué dans le them, il faut changer des fois avec Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces explications.

Le bouton sur la page performance, c'est déjà fait et sans succès.

Pour la version 1.6 (je sais je dois le mettre à jour) je dois supprimer les dossiers dans: 

cache/smarty/compile, (dans ce dossier, tous les dossiers datent d'hier)

cache/smarty/cache, (pareil ici)

img/tmp.

On est bien d'accord?

Edited by Mykaras (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...