Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis sous Presta 1.6.0, j'ai déjà installé le patch122 il y  a presque un an, mais j'ai à nouveau tout un tas de faux clients qui s'inscrivent tous les jours...

Le plus étrange c'est que ces clients apparaissent avec 0 commande capture05.jpg.8d3d8eb82fdc6d446757f898a05ff7fc.jpgmais 1 produit acheté (cf. bas de l'image jointe)...

En plus ils ont souvent des domaines étranges du genre "@belan.space" ou "avmail.xyz".

Il n'y a pas un moyen de bloquer la création de client pour certains domaines ?

Si vous avez des idées d'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Il serait peut-être bon de mettre votre shop à jour en 1.6.1.24 pour commencer, cela éviterai les inscriptions bidons ou de type spam.

Ensuite il faut désactiver le passage de commande de type invité qui ne sert à rien et en plus n'est pas vraiment conforme au RGPD (Voir les nombreux posts à ce sujet)

Pour le produit acheté je penserai plus à un souci dans votre base de données (un décalage ou des suppressions à l'arrache qui ont entraîné une inconsistance de celle-ci)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse.

En effet j'ai viré les commande invité on va voir ce que ça donne à terme.

Pour la mise à jour de Presta c'est sur ça serait pas de luxe, mais ça me file des frissons à chaque fois car ça se passe rarement facilement...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...