Jump to content

Carousel ne s'affiche pas sur les mobiles


Recommended Posts

bonjour,

J’ai constaté que mon carousel ne s'affiche pas sur les mobiles, mais fonctionne sur toutes les autres résolutions jusqu'à la taille IPAD.

J’ai essayé de modifier le theme.css, mais aucune de mes modifications n'a eu d'effet.

Pouvez-vous me dire quoi modifier?

merci d'avance 😊

Sans-titre-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si vous aviez au moins fait l'effort de communiquer une url on aurait pu consulter votre site, analyser son code et vous donner une réponse fonctionnelle.

Mais comme ce ne fut pas le cas vous avez des réponses floues et qui ne fonctionneront certainement pas.

Donc merci de donner le minimum vitale pour que lon puisse vous aider sans demander 36 trucs.

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

Si vous aviez au moins fait l'effort de communiquer une url on aurait pu consulter votre site, analyser son code et vous donner une réponse fonctionnelle.

Mais comme ce ne fut pas le cas vous avez des réponses floues et qui ne fonctionneront certainement pas.

Donc merci de donner le minimum vitale pour que lon puisse vous aider sans demander 36 trucs.

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg

bonjour,

oui effectivement, c vrai qu'il faut un minimum d'info.

presta: 1.7.5.2

URL: inatirel.com

Theme: BIOMARKET

PHP: 7.3.9

MySQL: 5.6.43-cl-lve

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

pardon, si on perds son temps déchiffrer le logo sur votre capture d'écran on trouve le site en question mais ... en maintenance, donc impossible de constater le problème.

Lorsque vous êtes chez le dentiste vous ne montrez pas vos dents ?

Mille excuses, j'ai bloquer le site par automatisme. Je viens de le réactiver.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...