Jump to content

Module retrait en magasin - jours de livraisons fonction des produits


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module qui me permettrait, si possible, de gérer les jours de livraison selon  le type de produits. Il s'agit plus précisément d'une livraison en magasin (donc pas de livraison chez le client). C'est un magasin physique qui souhaite vendre aussi par e-commerce. Jusqu'ici tout va bien, le souci est que certains produits sont disponibles 2 jours sur la semaine et les autres produits 6 jours semaines. Je ne vois pas comment appliquer cette règle et je ne trouve pas un module qui pourrait faire le job. J'ai déjà utilisé, pour un autre projet, le module Prestatill Drive qui permet de gérer les jours de livraisons et plages horaires mais sans distinction de produits. Avez-vous déjà eu ce cas de figure et avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos retours !

Version Prestashop 1.7.6.4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ndiaga et merci pour ton retour.

Ce module ne pourra pas convenir car il ne s'agit pas de produits temporaires mais disponibles toute l'année mais 2 jours semaines en retrait magasin. De plus, il faudrait que le client ne puisse pas commander ce produit moins de 24 heures à l'avance. Le reste de la boutique étant disponible tous les autres jours de la semaine. Je me posais la question de créer une multiboutique mais je ne sais pas si c'est une bonne solution...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...