Jump to content

O2switch pour 2 sites prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'envisage de transférer 2 sites hébergés sur Online chez O2switch, chaque site sur Prestashop a environ 200 produits, chaque site est associé à une BDD (site assez basique avec thème par défaut sur 1.61.24)  savez-vous -  pensez-vous que l'offre de O2switch convienne pour l'hébergement des 2 sites, le service client me parle de consommation de ressources mais je ne sais pas comment ça se calcule ... 

Si d'autres utilisent O2switch, merci du retour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

à mon avis cela devrait passer mais le soucis c'ets que vos 2 site sauront sur le même espace d’hébergement donc un soucis sur l'un va pénaliser l'autre.

Mais le risque est faible tout de même.

Perso je pencherais plus pour l'offre World de PlanetHoster qui permet de définir les ressources sur un même hébergement sur plusieurs espaces dédiés.

En gros vous prenez un espace world et dessus vous avez une liste de caractéristiques techniques que vous pouvez répartir sur chaque espace ouvert sur ce World et donc répartir la puissant où bon vous semble, assez pratique, cela permet d'isoler chaque site.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 4/13/2020 at 2:23 PM, Mediacom87 said:

à mon avis cela devrait passer mais le soucis c'ets que vos 2 site sauront sur le même espace d’hébergement donc un soucis sur l'un va pénaliser l'autre.

Je n'utilise pas 02switch mais j'ai étudié leur offre, qui a l'air intéressante. Pour info, on peut créer jusqu'à 4 sous-comptes (en plus du compte principal), totalement isolés, avec un seul abonnement. Lien FAQ O2switch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...