Jump to content

[MODULE GRATUIT] Ever popup : popup paramétrable gratuit (1.6 & 1.7)


Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

Voilà j'ai installer le module Ever pop sur mon site ... mais je rencontre beaucoup de problème.

En fait la pop pub s'affiche au niveau de la page connexion et contact par contre moi je souhaite qu'il s'affiche au niveau de la page de confirmation de la commande , ce que je ne parviens pas a faire depuis ..

En résumé, je souhaite juste affiché la pop au niveau de la page confirmation de la commande 

j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît , la page concerné se trouve en fichier joint 

j'utilise prestashop 1.7 et Ever pop v3.3.7

Merci pour votre aide !

cp.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous ,

Voilà j'ai installer le module Ever pop sur mon site ... mais je rencontre beaucoup de problème.

En fait la pop pub s'affiche au niveau de la page connexion et contact par contre moi je souhaite qu'il s'affiche au niveau de la page de confirmation de la commande , ce que je ne parviens pas a faire depuis ..

En résumé, je souhaite juste affiché la pop au niveau de la page confirmation de la commande 

j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît , la page concerné se trouve en fichier joint 

j'utilise prestashop 1.7 et Ever pop v3.3.7

Merci pour votre aide 

cp (9).PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde!

Je viens d'installer le plugin sur un presta 1.7.5. 

La config me semble bonne mais je rencontre le même problème que plus haut, à savoir que le popup ne s'affiche pas. Nulle part. merci pour votre aide.

Edit: Il semble qu'il faille désactiver "fancybox" pour qu'il apparaisse... merci encore pour ce plugin efficace

Edited by starslider (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Super travail concernant Ever Popup. Mais mon incompétence dans Prestashop me pousse à être ici.

Je demande de l'aide.

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes popups.

Connaitriez vous le probleme ? Je ne sais pas comment activer les ovverides ?

Fancybox est désactivé.

Version PS 1.7

Cordialement

Futamiya

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour ma part, cela fonctionne (Presta 1.7.6.7) et voilà mes réglages :

Fancybox désactivé

J'ai coché uniquement la catégorie acceuil

Where to show the popup : Home only

Lifetime of the cookie : 7 days

For unlogged users : oui

Show newsletter subscription form ? non

name : mette un nom

popup content : mettre contenu

popup link : ici j'ai mis le lien vers ma page d'acceuil

Popup content background color : #ffffff

adult mode : non

delay : 50

date start : 2020-11-02

date end : 2050-12-02

active : oui

J'ai bien dû remplir tous les champs pour que cela fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

Ça me parle, j'ai longtemps eu du mal à trouver comment activer les popup, mais finalement ce n'était pas les Overrides, car je n'ai jamais trouvé où c'était! Vérifie bien tu es sûr que tous les paramètres ont été complétés?

Link to comment
Share on other sites

Sur le serveur, le popup n'apparait toujours pas là où je demande. J'ai exactement la même configuration que mon Localhost (voir image au dessus).

Je ne sais pas ce qui pourrait perturber le paramétrage du popup sur mon serveur... ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis en train d'installer une pop up sur ma page panier : https://ripauste.fr/panier

Malheureusement rien n'apparait et je viens de voir la phrase : Les popups ne seront pas enregistrés tant que les overrides ne sont pas actifs sur votre boutique

Je suis sure presta 1.7. Pouvez-vous me dire comment faire pour les activer ?

Merci d'avance

 

Pauline

 

Link to comment
Share on other sites

Après recherche, j'ai fini par comprendre le terme "override" , et je peux vous affirmer que les overrides sont activées par défaut, car il s'agit des "surcharges"

Donc dans Paramètres avancés / Performances > Mode débug > Désactiver toutes les surcharges doit être sur "Non"

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Emilie O. said:

Après recherche, j'ai fini par comprendre le terme "override" , et je peux vous affirmer que les overrides sont activées par défaut, car il s'agit des "surcharges"

Donc dans Paramètres avancés / Performances > Mode débug > Désactiver toutes les surcharges doit être sur "Non"

Bonjour Emilie, Merci bcp pour votre retour. Les surcharges sont désactivées mais la popup n'apparait tjs pas :( . Je continue de chercher ! Mais si qq'un a une idée, n'hésitez pas.

Pauline

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Le module ne marche pas du tout sur mon site ... aucun pop up n'apparait et j'ai vraiment tout essayé. En remplissant tous les champs et en suivant les modifications que certains ont pu publier. Et quand je créé un nouveau paramétrage de fenêtre popup les cases selectionnées se désactivent automatiquement .. 

@cyssoo?

 

Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur, j'essaye depuis deux jours tous le réglages ..! 

 

Merci

 

Lucas

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour tout le monde, je suis en v.1.7.8.6 donc dernière version

j'ai le même soucis le popup n'apparait pas. j'ai tout teste rien a faire.

pourtant en mars il a fonctionné je l'ai utilisé mais là ..... je sèche !

si vous avez des solutions je suis preneuse.

Merci

Sylvie

 

Link to comment
Share on other sites

On 3/7/2022 at 5:07 PM, Beranet said:

Bonjour,

 

Le module ne marche pas du tout sur mon site ... aucun pop up n'apparait et j'ai vraiment tout essayé. En remplissant tous les champs et en suivant les modifications que certains ont pu publier. Et quand je créé un nouveau paramétrage de fenêtre popup les cases selectionnées se désactivent automatiquement .. 

@cyssoo?

 

Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur, j'essaye depuis deux jours tous le réglages ..! 

 

Merci

 

Lucas

 

 

il y a une mise à jour récente du module. pour ma part je l'ai installé et il fonctionne.

bonne journée

Sylvie

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...