Jump to content

[MODULE GRATUIT] Ever popup : popup paramétrable gratuit (1.6 & 1.7)


Recommended Posts

Il serait temps !

Bon, voici EverPopup, module gratos, ça fait un bail qu'il tourne en fait.

Les réglages (bon sang j'ai à peine la sensation de me répéter, faisons un effort pour ne pas avoir de duplicate :lol:) :

- choix de l'emplacement de la popup : partout, CMS, catégories, produits, etc

- affichage ou pas d'un formulaire d'inscription à la newsletter (le module natif de Prestashop doit être installé préalablement)

- texte personnalisé multilingue

- une petite image si vous voulez, comme une femme indécemment vêtue ou un bébé chat, en fond de popup

- gestion de la durée de vie du cookie, afin de préciser au bout de combien de temps la popup va se réafficher selon les visites

- le mode adulte : paye tes 18 ans ou file ailleurs  :wub: (j'aimerais pas mal un retour à ce sujet d'ailleurs)

- affichage de la popup uniquement pour les utilisateurs uniquement non connectés

- lien dans la popup

- changement de la couleur de fond du contenu texte de la popup

- délai avant que la popup ne s'affiche

- date de démarrage de la popup

- date de fin de la popup

- utilisation de shortcodes pour afficher par exemple le nom du client s'il est connecté (n'affichera rien le cas échéant)

Si vous utilisez déjà Fancybox sur votre site, décocher la case "Utiliser Fancybox" dans la configuration du module.

Le module est passé par le validateur en ligne de Prestashop, et réalise un override de la class Validate à cause des Prestashop 1.6 n'utilisant pas la méthode isJson.

J'ai inclus les CSS de Germain (ce bon vieux Webbax), et ça me fait bien rire d'ajouter ses corrections à une version "adulte" du module 😄 

Il a sympathiquement calé une vidéo dispo ici 

C'est fancybox, c'est responsive, c'est gratos, c'est cool !

Sous Prestashop 1.7, rendez-vous dans "Apparence" puis "Ever Popup"

Sous Prestashop 1.6, rendez-vous dans "Préférences" puis "Ever Popup"

Version actuelle du module : 3.1.0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

everpspopup.zip

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Salut merci encore pour ce partage, petit soucis avec le module, je m'explique (configuration sur Adulte) quand je rentre la date (exemple) 11 / 11 /  1999 je clique sur s’inscrire le popup revient de suite...? même si je clique sur la petite croix en haut a droite, juste pour info je trouve que le bouton s’inscrire est plutôt pour la Newsletter...! mieux serai d'avoir 2 (boutons) entre et sortir...! Merci à toi..! Vive le Franc :)

Edited by Soyons zen (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour :-)

Je vais faire deux corrections d'ici la semaine prochaine, j'ai eu deux retours :

- inscription à la newsletter ne fonctionne pas tout le temps

- refonte du "mode adulte" parce que je trouve le formulaire moche :-p

Pour la popup qui se réaffiche, normalement c'est corrigé, je mets à jour mon post en début de ce topic. Par contre, je n'ai pas encore touché au mode adulte du coup.

(C'est mon toutou sur la photo \o/ )

Edited by cyssoo (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok ça doit être bon à présent, la méthode IsJson n'était pas en place sur Prestashop 1.6, et il fallait que j'utilise de toutes façons isArrayWithIds

Lien en début de topic mis à jour, bonne semaine à tous :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut merci du retour, idem pour Adulte ? par contre maintenant quand je clique sur la croix en haut a droite le popup ce ferme.

Quand je ritualise le popuin revient (cookie) régler a 60 jours ? Pas inscrire (Bouton) plutôt Entre  Sortir si on n'est pas d'accord je joins capture

La Newsletter est ok

 

Capture.PNG

Edited by Soyons zen (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je reviens tu vas me maudire :) en faite la date ne sert a rien tu peux rentre quand même :)

Quand j'active la Newsletter plus Adulte le popup s'ouvre bien, la personne rentre son mail, il ce referme, normalement il ne devrait pas

puisque j'ai pas rentre la date..! pour info cote Newsletter tout est ok

Edited by Soyons zen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mouahaha en même temps, je me dis que sur un site "adulte" une personne n'a que peu de chances de s'inscrire à une newsletter, surtout si celle-ci n'est pas majeure ! Perso je n'activerai pas l'option newsletter en même temps que le mode adulte.

Ceci dit, la faille est là, bien vu. Je vais corriger cela dans la semaine. Merci ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, cyssoo said:

Mouahaha en même temps, je me dis que sur un site "adulte" une personne n'a que peu de chances de s'inscrire à une newsletter, surtout si celle-ci n'est pas majeure ! Perso je n'activerai pas l'option newsletter en même temps que le mode adulte.

Ceci dit, la faille est là, bien vu. Je vais corriger cela dans la semaine. Merci ;-)

Si tu vends des sucettes oui.. mdr

Edited by Soyons zen (see edit history)
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ce super module mais j'ai un gros problème...

Je n'arrive pas à téléchargé la dernière version.

je me trouve toujours avec les petits bugs et la vielle présentation.

J'ai aussi essayer sur votre site, même problème.

Pourriez vous m'aider merci d'avance.

 

La version que j'ai :

Ever Popup

v1.3.1 - par Team Ever

 

Edited by tatoo1974 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Navré pas mal sur d'autres projets en ce moment. Pourriez-vous m'envoyer par messagerie des accès à l'administration de votre site, que je puisse y jeter un oeil ?

Je pense que d'ici un mois une nouvelle version sortira, avec notamment la gestion simultanée de la newsletter et du mode adulte (pas eu le temps de m'en occuper dernièrement)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suis un peu surpris que vous me demandiez des accès à l'adim de mon site...

J'aurai seulement voulu savoir si votre module était bien stable et si oui, est ce que vous pourriez le reposter.

J'aurai besoin d'utiliser seulement la partie "mode adulte".

Si quelqu'un à ce module qui fonctionne pourriez vous le reposter.

 

Merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Le module est à jour sur mon site.

Après, si j'ignore la version de Prestashop, une URL de site, je risques pas de faire grand-chose hein !

A la rigueur, oublions l'admin. Ce qui fait que je ne pourrais pas voir le moteur, mais bon. Un lien vers un site par contre, ça aide, sinon c'est comme dire à son garagiste "ma voiture marche pas mais je vais pas vous la montrer", ou dire à son médecin "j'ai mal au ventre mais interdiction de m'ausculter !"

Donc n'hésitez pas à poster des infos (ou au moins à répondre @tatoo1974 )

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je suis vraiment désolé pour ce que je vous demande.

Je remercie encore Cysso pour son travail.

J'ai bien compris la métaphore mais je ne peux montrer mon site ou mettre url de mon site ( sorry).

Voici quelques informations:

je suis sur Version de PrestaShop : 1.7.1.2

je suis retourné sur le site team-ever

Un super site au passage...

j'ai téléchargé gratuitement (merci encore) le module: everpopup-20

Avant cela, j'avais effacé l'ancien module everpopup;

J'avais vidé le cache et aussi effacé aussi le dossier everpopup.

Je retombe toujours sur la vielle version et avec toujours les petits bugs...

Je suis vraiment désolé de vous embêter.

J'ai même réinitialiser le module mais rien n'y fait........

Je suis toujours avec le module: v1.3.1 - par Team Ever.

Si vous avez une solution, merci.

 

Encore désolé de répondre aussi tardivement.

 

 

Merci à vous....

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yop, j'ai eu cette charmante personne au téléphone. J'ai donc pu identifier le souci. Update en cours, dans l'immédiat y'en a déjà un sur mon site à dispo, petites corrections de vidage de cache (souci fréquemment ressorti par email).

Le souci de ce cher monsieur (dont je comprends à présent l'inconvénient de fournir une URL) sera prochainement résolu. Très heureux de voir le succès du module, et véritablement navré de ne pouvoir répondre aussi rapidement à toutes les demandes, le module est téléchargé sur mon site pas moins de 150 fois par mois. Pas évident de suivre !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Un grand merci pour ce module, c'est exactement ce qu'il me fallait ! :) 
Seul petit soucis, j'arrive bien à ajouter le module ( sous Prestashop 1.6.1.0 ) mais après impossible de le retrouver :/ Aurait-il un autre nom ? Comment pourrais-je faire ? :) 
Un grand merci d'avance ! :D 

Link to comment
Share on other sites

Hello, le module vient d'être mis à jour sur mon site pour les personnes qui ont des conflits de fancybox.

@SophieOst La version de Prestashop me semble pas vraiment à jour. Je conseillerai déjà de passer sur une version plus récente de Prestashop 1.6. Sinon, il suffit normalement de rechercher popup parmi les modules, mais faites attention des fois que vous ayez des filtres en places (comme "Modules installés" ou "Modules activés")

Link to comment
Share on other sites

On 12/9/2018 at 12:47 AM, cyssoo said:

Hello, le module vient d'être mis à jour sur mon site pour les personnes qui ont des conflits de fancybox.

@SophieOst La version de Prestashop me semble pas vraiment à jour. Je conseillerai déjà de passer sur une version plus récente de Prestashop 1.6. Sinon, il suffit normalement de rechercher popup parmi les modules, mais faites attention des fois que vous ayez des filtres en places (comme "Modules installés" ou "Modules activés")

Salut c'est quoi..? c'est sur ton site

Nous sommes désolés, vous n'avez pas le droit de continuer.

Notre serveur a cessé de traiter votre demande. Votre demande a un aspect suspect ou similaire aux demandes automatisées du logiciel de spam.

Si vous pensez pouvoir exécuter cette demande, veuillez nous en informer.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai refontu le module de A à Z. Refacto complet donc. 

Désormais, vous pouvez créer autant de popups que vous désirez, mais veillez à n'en avoir qu'une d'active. Au vu du nombre de réglages, ça sera un peu complexe de faire le tri, et de toutes façons, le module n'en récupère qu'une de popup.

Pour le design, le fichier everpspopup.css vous aidera, bien que vous pouvez réécrire les CSS selon vos besoins directement via votre thème. La taille de l'image ne devrait désormais plus poser de soucis. Désormais l'image uploadée est en fond d'écran de la popup.

Un seul réglage dans le module : utilisation de Fancybox : Oui/Non. Cela permet de débloquer la popup si vous avez déjà Fancybox et d'éviter un double appel.

Le mode adulte a été revu, ainsi que le design.

Pas de titre ou de lien affiché, il vous suffit de le mettre dans le contenu.

Le module s'appelle désormais everpspopup, le préfixe ps me servant à différencier le CMS utilisé. Le lien dans mon premier topic est à jour.

Comme sur Prestashop 1.6 la méthode isJson n'existe pas, un override est en place. Si vous avez déjà la méthode, vous pouvez le virer.

Pour paramétrer vos popups :

- Prestashop 1.6 : l'onglet Ever Popup est sous "Préférences"

- Prestashop 1.7 : l'onglet Ever Popup est sous "Apparence"

Bonnes ventes à toutes et à tous 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous bien récupéré la dernière version ?

Le fichier s'appelle désormais everpspopup, il n'y a plus mon chien Sudo dessus (c'est bien dommage, elle est trop mignonne 😛 )

On peut également utiliser des shortcodes bien pratiques :

[entity_lastname] => prénom du client,
[entity_firstname] => nom du client,
[entity_company] => entreprise du client,
[entity_siret] => Siret du client,
[entity_ape] => code APE du client,
[entity_birthday] => date d'anniversaire du client,
[entity_website] => site internet du client,
[entity_gender] => genre du client,
[shop_url] => URL de votre boutique,
[shop_name] => nom de votre boutique,
[start_cart_link] => ouvre un lien vers le panier,
[end_cart_link] => ferme un lien vers le panier,
[start_shop_link] => ouvre un lien vers la page d'accueil,
[end_shop_link] => ferme un lien vers la page d'accueil,
[start_contact_link] => ouvre un lien vers la page contact,
[end_contact_link] => ferme un lien vers la page contact

J'ai ajouté la possibilité de gérer un délai avant que la popup ne s'affiche, une date de début et une date de fin. Avec la refacto, c'est plus facile à gérer désormais.

Si vous avez déjà Fancybox sur votre site, retirez l'appel du module en décochant la case "Use Fancybox" dans la configuration du module, tout simplement.

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 6/29/2018 at 10:04 PM, cyssoo said:

Il serait temps !

Bon, voici EverPopup, module gratos, ça fait un bail qu'il tourne en fait.

Les réglages (bon sang j'ai à peine la sensation de me répéter, faisons un effort pour ne pas avoir de duplicate :lol:) :

- choix de l'emplacement de la popup : partout, CMS, catégories, produits, etc

- affichage ou pas d'un formulaire d'inscription à la newsletter (le module natif de Prestashop doit être installé préalablement)

- texte personnalisé multilingue

- une petite image si vous voulez, comme une femme indécemment vêtue ou un bébé chat, en fond de popup

- gestion de la durée de vie du cookie, afin de préciser au bout de combien de temps la popup va se réafficher selon les visites

- le mode adulte : paye tes 18 ans ou file ailleurs  :wub: (j'aimerais pas mal un retour à ce sujet d'ailleurs)

- affichage de la popup uniquement pour les utilisateurs uniquement non connectés

- lien dans la popup

- changement de la couleur de fond du contenu texte de la popup

- délai avant que la popup ne s'affiche

- date de démarrage de la popup

- date de fin de la popup

- utilisation de shortcodes pour afficher par exemple le nom du client s'il est connecté (n'affichera rien le cas échéant)

Si vous utilisez déjà Fancybox sur votre site, décocher la case "Utiliser Fancybox" dans la configuration du module.

Le module est passé par le validateur en ligne de Prestashop, et réalise un override de la class Validate à cause des Prestashop 1.6 n'utilisant pas la méthode isJson.

J'ai inclus les CSS de Germain (ce bon vieux Webbax), et ça me fait bien rire d'ajouter ses corrections à une version "adulte" du module 😄 

Il a sympathiquement calé une vidéo dispo ici 

C'est fancybox, c'est responsive, c'est gratos, c'est cool !

 

 

 

everpspopup.zip

 

 

Salut apres installation joins capture 

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

@Soyons zen le module de newsletter de Prestashop est bien installé ?

Ouais j'ai vu pour le bouton switch, je vais y jeter un oeil.

 

@dan13d il faut configurer le module en testant avec ou sans Fancybox. De plus, le design du thème me laisse à supposer que beaucoup de fonctionnalités normalement natives de Prestashop ne sont pas en place. Le favicon non paramétré me fait également dire que vous êtes sous Prestashop 1.6 (probablement une vieille version)

Pouvez-vous m'envoyer les codes d'accès par MP que je puisse y jeter un oeil ?

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, cyssoo said:

@Soyons zen le module de newsletter de Prestashop est bien installé ?

 

@dan13d il faut configurer le module en testant avec ou sans Fancybox. De plus, le design du thème me laisse à supposer que beaucoup de fonctionnalités normalement natives de Prestashop ne sont pas en place. Le favicon non paramétré me fait également dire que vous êtes sous Prestashop 1.6 (probablement une vieille version)

Pouvez-vous m'envoyer les codes d'accès par MP que je puisse y jeter un oeil ?

 

Oui installer de plus l'option  Activer la popup se desactive tout seul 

Link to comment
Share on other sites

Okay ça devrait être bon à présent pour le module. Je crois que tu es en Prestashop 1.6, le module natif s'appelle en réalité blocknewsletter, il me semblait que c'était juste newsletter @Soyons zen

Concernant @dand13, c'est réglé, la version du module était pas à jour (mais il devra probablement récupérer celle que je viens de mettre en place ici, la v3.0.3 qui corrige le bug de newsletter)

 

Je vais regarder un peu plus tard pour le switch qui repasse à false (de activé à désactivé donc). Mais sinon, c'est à jour

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Okay j'ai changé deux trois trucs sur la gestion du mode "Adulte"

ça fonctionne bien chez moi sur une 1.6 et une 1.7. Si pas majeur, la popup reste. Le cookie se nomme everpopup, suffit de le supprimer du navigateur pour remettre la popup en cas de besoin

Version actuelle : 3.0.6, à jour sur le premier post. A présent on peut déterminer l'âge pour être majeur dans la configuration du module.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, cyssoo said:

Okay j'ai changé deux trois trucs sur la gestion du mode "Adulte"

ça fonctionne bien chez moi sur une 1.6 et une 1.7. Si pas majeur, la popup reste. Le cookie se nomme everpopup, suffit de le supprimer du navigateur pour remettre la popup en cas de besoin

Version actuelle : 3.0.6, à jour sur le premier post. A présent on peut déterminer l'âge pour être majeur dans la configuration du module.

Merci l'ami pas ok chez moi ? je te laisse le lien en mp 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, dan13d said:

Bonjour , 
je ne comprends pas où télécharger la dernière version ?

Sur team-ever.com c'est la version 3.4 qui est téléchargeable.

 

Va sur ce lien   https://www.team-ever.com/produit/everpopup-popup-des-premiere-connexion-au-site-prestashop-1-6/

 

ou https://www.prestashop.com/forums/applications/core/interface/file/attachment.php?id=209930

Edited by Soyons zen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien de téléchargement j'ai maintenant  la version 3.7.
Mais sur mon prestashop 1.6.1.18
le module ne marche pas.

Il est bien installé, je peux créer des popup, mais je ne peux modifier le contenu .
de plus il ne cherche que le "1", qu'il affichait bien avant que je ne le supprime.
Donc après suppression du "1" il ne trouve pas les autres : la console affiche "No popup available".

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, dan13d said:

Merci pour le lien de téléchargement j'ai maintenant  la version 3.7.
Mais sur mon prestashop 1.6.1.18
le module ne marche pas.

Il est bien installé, je peux créer des popup, mais je ne peux modifier le contenu .
de plus il ne cherche que le "1", qu'il affichait bien avant que je ne le supprime.
Donc après suppression du "1" il ne trouve pas les autres : la console affiche "No popup available".

Merci de votre aide

 

Essai de désactive  Activer Fancybox

 
Link to comment
Share on other sites

Up !

Bon je sais pas pourquoi ça marchait pas chez @dan13d, mais là ça fonctionne 😄 

C'est ce fameux cas du "mais pourquoi ça fonctionne ?" que beaucoup de développeurs connaissent !

J'ai cependant ajouté un fichier, de manière à ce que l'on puisse lire dans la console la raison pour laquelle le module refuse d'afficher la popup. Avec tous les réglages présents, un peu galère parfois de connaître le pourquoi du comment.

Version 3.0.7 à jour sur le premier post de ce topic

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci de votre aide.
Donc pour mon site en PS 1.6.1.18

Ca marche presque 😉 (coté développeur), bref ça marche pas ! (coté client)
Le popup s'affiche, mais ne prend que le n°1 (même en mode non affiché)

Si un popup 2 existe il n'est jamais affiché (activé ou pas)
si tous les popup sont sur non activé : le 1 est toujours affiché.

De plus il ne prend pas en compte les modifications de contenu : titre , texte, lien
alors que le délais et la fonction "activé ou pas" sont pris en compte lors de l'enregistrement.

Boooo, 
A l'aide svp

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour j ai un souci 

je l ai installé , et quand je cree une nouvelles popup a la fin quand je veux sauvegarder il me met une page d erreur :

 

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via kidoshop.fr à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500
 
pourriez vous me donner une piste d ou viens le probleme 
merci
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 10/2/2018 at 7:56 AM, cyssoo said:

Merci pour le retour et le screen 🙂

J'ai mis à jour le module dans le topic

@cyssoo : Merci pour ton module, j'ai téléchargé sur la première page mais dans module manager j'ai v3.0.8 , il s'agit de la dernière version ? 

J'ai un problème surement de css lorsque je met mon image (taille 500x500px)  : L'image est étiré et à moitié visible


image.thumb.png.73c18686c901a9dfbb0438c503f28217.png

Merci de ton aide,
 

Edited by Doccc01000 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yop.

Bon ça me saoûle, le truc de "link" je reproduis pas, mais avec Ever SEO j'ai tendance à récupérer à baaaaalle de soucis de langue, en plus natif de Prestashop. Faut que je teste sur un site complètement pété, histoire de bien visualiser l'origine.

@okom3pom : le coup de suppression, update et tout, je l'ai réglé mais j'aimerais beaucoup revoir la gestion multilingue (quitte à terme à la dégager pour de bon tellement la gestion multilingue native de PS elle sent comme mon chien après une roulade dans le fumier). J'update demain au plus tôt la source ici et sur mon site, j'ai été un peu occupé (beaucoup même) par du dev de module que je qualifierai de "relou", (et vous présente à tous mes sincères excuses : je baladais mon cleb 😂)

Le pire c'est de se dire qu'en un module on peut aider un max de monde, mais non, c'en est un seul facturé low cost qui va bloquer le reste du monde... Bref, vous en faites pas, je reviens aider, et je dois bien avouer que souvent, les retours les plus constructifs que je puisse avoir, c'est bien vous, la communauté Prestashop, qui la donnez (donc merci à vous, si ce module et d'autres existent, c'est également grâce à votre aide).

Pour ceux qui annoncent une page 500 => https://www.reussir-mon-ecommerce.fr/page-blanche-prestashop/

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ce module est intéressant, mais j'ai plusieurs problèmes avec sur  Prestashop 1.7.5.0 :

  • Mon pop up est désactivé pourtant il s'affiche toujours, je suis obligée de désactiver le module pour qu'il s'enlève
  • J'ai changé l'image de fond, pourtant c'est toujours l'ancienne qui s'affiche. J'ai vidé tous les caches, cache navigateur, supprimé l'image du ftp et réuploadé l'image, c'est toujours l'ancienne qui apparait. Si je rajoute une variable aléatoire apres l'url de mon image, j'ai bien la bonne, mais elle n'apparait pas dans mon pop up
  • L'enregistrement à la newsletter me met un message d'erreur. Le module "Inscription à la newsletter" est activé. Est-ce bien celui-ci le module de base ?

En attendant, je suis obligée de le désactiver vu le nombre de problèmes rencontrés

 


 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello

Merci pour le travail.

J'y ai cependant découvert plusieurs bugs :

- une image de fond est chargée par défaut, et aucune fonction ne semble présente pour la supprimer  (On peut la voir si on active le mode Adult). Pour palier ce problème, j'ai chargé un rectangle blanc.

- il y a une différence entre le masque de format de date (dans le datepicker du mode Adult) (mm/dd/yyyy), et le calendrier affiché lors du clic (dd/mm/yyyy).

- la popup revient en boucle avec le mode Adult activé

Comme je m'y suis interessé pour obtenir justement une popup avertissant qu'il faut avoir + de 18ans pour poursuivre la navigation,  j'ai pour le moment désactivé le mode Adult, et fait simplement apparaître un message indiquant qu'en poursuivant la navigation sur le site, l'utilisateur affirme avoir plus de 18 ans...

Je trouve aussi très contraignant d'avoir à saisir sa date de naissance pour affirmer qu'on est majeure. Je pense qu'un message avec un bouton OUI / NON serait suffisant et moins contraignant pour l'utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette nouvelle version..!

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Validate::isJson() in /home/xxx/xxxx/modules/everpspopup/controllers/admin/AdminEverPsPopupController.php:481 Stack trace: #0 /home/xxxxn/xxxxx/classes/controller/Controller.php(178): AdminEverPsPopupController->postProcess() #1 /home/xxxx/xxxx/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #2 /home/xxx/xxxx/xxxx/index.php(58): DispatcherCore->dispatch() #3 {main} thrown in /home/xxx/xxxxr/modules/everpspopup/controllers/admin/AdminEverPsPopupController.php on line 481

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde. Ever Popup a été validé par l'équipe technique de Prestashop Addons. En un sens, ça sous-entend beaucoup de choses. D'une part que les mecs de la Team en validation de modules sont blindés de taf, d'autre part ça signifie surtout que l'utilisateur demeure envers et contre tout le meilleur moyen d'obtenir un module stable et fiable, sur n'importe quelle conf'.

Bref, je note beaucoup en ce moment les retours qu'on me fait, notamment sur ce post. Le tout met donc un peu plus de temps pour être mis à jour et correspondre aux demandes de la majorité des gens, mais hey, c'est gratos, donc c'est cool 🙂 . Merci donc à vous de recenser vos galères ici, ça aide vraiment à l'amélioration du module

L'override c'est pas cool, je l'admets, mais en même temps, pensez à update vos sites, ça compte également ^_^. Moi aussi je me passerai d'un override, mais parfois "c'est le jeu ma pauvre Lucette !"

Sinon, je pense remettre la photo de mon chien. Il a grandi, et sa photo a perdu dans les SERP Google quand j'en parle au parc.... Prochain update : les infos que @philoups57 a fourni dans son message (merci à toi 😉 ) L'idée du mode adulte me plaît, j'y travaille en ce moment. Y'a un besoin, du UX et des bugs exprimés, ça me plaît.
Stay tuned !

P.S. : C'est quand même chelou qu'un module qui a toujours été gratos finisse sur Addons 😂 Si un mec l'achète, c'est vraiment que le mec il a pas cherché sur Google hein

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'installer la version 3.1.2 en remplacement d'une vieille 1.3.1 (qui fonctionnait très bien).

Ma version de prestashop est 1.6.1.23. Le module s'est installé sans problème ni message d'erreur. Lorsque je vais dans "préférences => Ever Popup" afin de créer un popup et que je clique sur l’icône "+" (ajout d'un popup) j'arrive bien sur la page "Ajouter".

A ce moment là je crée un popup "vacances" avec tous les champs requis, mais lorsque je clique sur "Sauvegarder" j'ai une page blanche. En revenant sur l'admin "ever popup" le popup n'est pas créé.

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Voici l'adresse de la page blanche : /index.php?controller=AdminEverPsPopup&token=b8d67245ec3208a164e7a680731469cd

Par avance merci,

Manu

Edited by Lafuente (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ce module, j'ai chargé la dernière version sur une 1.6.1.20, lorsque je créé un pop up et que je l'active en FO la page est blanche, je pensais à un bug mais à première vue j'ai l'impression que ça créé un pop up géant qui recouvre toute la page car lorsque je clique dessus le site apparait. En désactivant Fancybox j'ai bien un pop up qui apparait mais qui est tout vide (de 940px x 100px).

Egalement sur la page du module en BO j'ai ce message:

Warning: Illegal offset type in /var/www/vhosts/xxxxx/httpdocs/classes/ObjectModel.php on line 309

Je souhaite utiliser le pop up pour juste afficher une image avec un lien, mais l'image n'apparait jamais.

Merci pour votre aide

Edited by Studio Créations (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 1/21/2019 at 2:45 PM, Doccc01000 said:

@cyssoo : Merci pour ton module, j'ai téléchargé sur la première page mais dans module manager j'ai v3.0.8 , il s'agit de la dernière version ? 

J'ai un problème surement de css lorsque je met mon image (taille 500x500px)  : L'image est étiré et à moitié visible


image.thumb.png.73c18686c901a9dfbb0438c503f28217.png

Merci de ton aide,
 

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce module ! J'ai téléchargé la version que l'on trouve ici : https://www.team-ever.com/produit/everpopup-popup-des-premiere-connexion-au-site-prestashop-1-6/

J'essaye depuis ce matin de configurer le module mais j'ai exactement le même problème.... J'ai beau changer l'image de fond(j'ai essayé différentes dimensions), ça me la met toujours au même format que pour @Doccc01000...

J'ai modifié le fichier everpopup.css mais rien ne change...

Pour précision, la version de la boutique de mon prestashop est la 1.6.0.14. Alors peut être qu'il y a un soucis de compatibilité, ce qui expliquerai cela mais sinon, je ne vois pas ce que je peux faire pour régler ce problème.

Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce même problème et l'a résolu? Est-ce que vous auriez des pistes pour que je puisse enfin afficher mon image en bg correctement? Merci

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre 🙂

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cyssoo, merci à toi et à la Team Ever pour ce module pratique et gratuit ! 

Je viens de télécharger la dernière version et de l'installer sur un site en Prestashop 1.6.1.11. Je configure le module, upload une image de fond etc.

En FO, le popup s'enclenche en respectant les diverses configurations du module, mais il n'affiche pas l'image définie en fond, juste un petit cadre gris. Pourtant lorsque j'inspecte le code (je ne suis malheureusement pas développeur pour résoudre le problème moi-même) je vois qu'il va bien chercher l'image dans le dossier du module. Cette image est bien accessible lorsque l'on rentre son adresse directement dans le navigateur.

Comment résoudre se problème ? Je précise que j'ai vidé le cache, désactivé les mises en cache css etc / optimisation Apache, les surcharges sont bien autorisées.
Voici une capture pour illustrer mon propos.

Merci beaucoup pour votre aide :)

probleme-popup.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors, petit retour de bug suite a l'installation de ce module sur ma boutique en 1.6.1.11 :

- Impossible de retirer l'image de fond (je souhaite juste une fenêtre blanche) : J'ai donc un indien sur ma popup et impossible de l'enlever :) car aucune option  "delete" ou "pas d'image" ne le propose. 

- Mes écritures dépassent la largeur maximale de la popup. J'ai donc que le centre de mon texte qui apparait mais il manque le début et la fin sui sont en dehors de la fenêtre.

J'ai donc désactivé le module pour l'instant.

 

bug.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre module mais j'ai un petit souci sur prestashop 1.6.1.23,

pas de problèmes pour l'installation, je crée un nouveau popup, je rempli tous les champs et au moment de la sauvegarde je suis renvoyé sur une erreur :

Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via boutique.planete-borne.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

D'où cela vient-il et que puis-je faire à votre avis ?

Merci par avance pour votre réponse :-)

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

suite à mon message précédent j'ai activer à "true" les messages d'erreurs dans config...php, voici donc ce qui s'affiche à la place de la page ERROR 5   :

Fatal error: Call to undefined method Validate::isJson() in /home/guipla93/sous-domaines/boutique.planete-borne.com/modules/everpspopup/controllers/admin/AdminEverPsPopupController.php on line 488 

Je suis allé sur le fichier en question (AdminEverPsPopupController.php), à la ligne 448, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire....
Peut-être mettre la ligne en commentaire ?

J'ai aussi essayé en activant/désactivant la FancyBox, le résultat est le même....

Si quelqu'un pouvait m'orienter ce serait bien sympa :-)
Merci pour vos réponses,

Olivier.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur le site ....et plutôt débutante en SEO
quelqu'un pourrait il m 'éclairer ( en langage basique)car l orsque je veux créer un popup avec le module Ever popup j 'arrive inéluctablement sur "error 500"

Je n 'ai pas trouvé la solution même en fouillant sur ce blog

Je suis sou prestashop 1.6.1.11

un énoooorme merci par avance....

Capture d’écran (34).png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

j'ai le même problème que princesses d'argent, ma popup " has beeen fully saved" .......mais n 'apparait pas sur le site. J'ai bien mis 0 délais... pour tester j'ai mis que ça apparait partout tout le temps... mais toujours rien.

par contre il est noté partout d'activer les overrides mais je ne sais pas comment on fait (impossible de trouver un tuto après maintes recherches google) donc je ne sais pas si je suis bon de ce coté là.

[edit]

Apparemment mettre 0 en délai n'est pas bon, j'ai mis 25 (c'est en millisecondes) et cela fonctionne.

Par contre ma question pour les overrides tiens toujours.

Edited by Emilie O.
solution trouvée (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 6/29/2018 at 9:04 PM, cyssoo said:

Il serait temps !

Bon, voici EverPopup, module gratos, ça fait un bail qu'il tourne en fait.

Les réglages (bon sang j'ai à peine la sensation de me répéter, faisons un effort pour ne pas avoir de duplicate :lol:) :

- choix de l'emplacement de la popup : partout, CMS, catégories, produits, etc

- affichage ou pas d'un formulaire d'inscription à la newsletter (le module natif de Prestashop doit être installé préalablement)

- texte personnalisé multilingue

- une petite image si vous voulez, comme une femme indécemment vêtue ou un bébé chat, en fond de popup

- gestion de la durée de vie du cookie, afin de préciser au bout de combien de temps la popup va se réafficher selon les visites

- le mode adulte : paye tes 18 ans ou file ailleurs  :wub: (j'aimerais pas mal un retour à ce sujet d'ailleurs)

- affichage de la popup uniquement pour les utilisateurs uniquement non connectés

- lien dans la popup

- changement de la couleur de fond du contenu texte de la popup

- délai avant que la popup ne s'affiche

- date de démarrage de la popup

- date de fin de la popup

- utilisation de shortcodes pour afficher par exemple le nom du client s'il est connecté (n'affichera rien le cas échéant)

Si vous utilisez déjà Fancybox sur votre site, décocher la case "Utiliser Fancybox" dans la configuration du module.

Le module est passé par le validateur en ligne de Prestashop, et réalise un override de la class Validate à cause des Prestashop 1.6 n'utilisant pas la méthode isJson.

J'ai inclus les CSS de Germain (ce bon vieux Webbax), et ça me fait bien rire d'ajouter ses corrections à une version "adulte" du module 😄 

Il a sympathiquement calé une vidéo dispo ici 

C'est fancybox, c'est responsive, c'est gratos, c'est cool !

Sous Prestashop 1.7, rendez-vous dans "Apparence" puis "Ever Popup"

Sous Prestashop 1.6, rendez-vous dans "Préférences" puis "Ever Popup"

Version actuelle du module : 3.1.0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

everpspopup.zip

Bonjour Fréro et merci vraiment pour le partage ,

Déjà j'utilise Prestashop 1.7.6.5, j'ai suivie le tuto de Germain à la lettre mais la POPPUB s'affiche trop petit sur mon site je ne comprend pas le pourquoi ...

j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît!

mon site https://mgieve.com/fr/

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...