Jump to content

[Recherche] Module Fidélité Client par palier de CA


Recommended Posts

Bonjour à tous, ça faisait longtemps 😋

Je suis à la recherche d'un module de fidélité donc. J'ai regardé sur le site addons et sur certains sites de développeur connus mais je ne trouve pas mon bonheur, alors je me tourne vers le forum. 

Je souhaiterais un module qui me permette de faire en sorte que le client puisse bénéficier d'une remise fixe en fonction de son CA, évoluant par système de palier. Exemple, 200€ = 2% 500€ = 3.5% 1500€ 5% etc. C'est tout à fait possible de le faire manuellement avec x groupes en fonction du nombre de palier, certes, mais je vous avoue que ce serait plus simple en étant automatisé, et puis c'est plus sérieux vis à vis de la clientèle. 

Mais en plus de cela, j'aimerais pouvoir ajouter, si je le désire, un bon de réduction, un code offrant un objet ou encore la livraison par exemple, ou tous pour un palier le plus haut. 

C'est à ce niveau là que ça pose soucis. Il y a bien un module qui gère la partie remise automatiquement avec le groupe mais il ne permets pas le reste.

J'ai bien peur devoir passer par la case du développement spécifique plutôt qu'un module déjà existent mais on sait jamais, si vous avez des idées ou un lien, c'est avec plaisir. 

Merci de m'avoir lu. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...