Jump to content

Toujours pas de bouton "Commander" sur le panier


Recommended Posts

Bonjour,

ma version de prestashop est la 1.7.6.4, theme de base (classic)

Dans la page article, quand je fais "ajouter au panier", le panier s'affiche. OK.

Mais quand j'affiche le panier, il n'y a pas de bouton "commander" donc impossible de finaliser une seule commande (voir image).

C'est la 1ère fois que je vois ce type de pb avec prestashop et je ne sais vraiment pas quoi faire !

Merci d'avance pour vos réponses !

prestashop.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse ! En utilisant la console j'ai en effet vu des erreurs javascript (beaucoup)... j'ai donc désactivé les modules que j'avais installés (n'ayant fait aucune autre modif) et effectivement j'ai maintenant le bouton "commander". Je vbais chercher quel module pose problème. Je vous tiens au courant ! Merci encore.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
21 hours ago, belethwathion said:

Hello. Je rencontre exactement le même problème. Pourriez vous me dire quel(s) module(s) vous avez désactivé afin de voir si j'en ai en commun?

je suis en version 1.7.5.1.

merci par avance

Vérifiez la console du navigateur (Ctrl + Shift + J). Il semble que vous ayez une erreur Javascript.

Link to comment
Share on other sites

ou j'ai une erreur

 

GET https://pierresdemotions.com/panier?action=show 500  panier:1

Je n'ai pas trouvé à quoi cela correspond.

Ce qui est étonnant c'est que cela n'arrive que lorsque le client s'est authentifié. S'il rempli son panier en mode "Non connecté" tout fonctionne, jusqu'à l'authentification et au règlement s'il ne retourne pas dans son panier une fois le process de checkout enclenché.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...