Jump to content

réparer mon prestashop ou maj


Recommended Posts

Bonjour,

 

besoin d'aide avec rémunération

j'ai un problème avec mon back office impossible de mettre à jour prestashop, et surtout le problème est que mon back office bug, je souhaite réparer mon prestashop, je pense que j'ai beaucoup de bugs surement dû à une mauvaise installation, urgent.

 

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, PierreN35 said:

Tu peux tenter une restauration de ta base de donnée chez ton hébergeur au moment juste avant que tu es commencé à repérer des bugs ? 

Très bonne idée ... pour tout casser.

Il faut identifier le soucis avant de donner l'idée de balancer à la poubelles des jours ou des semaines de données importante comme des commandes, des produits, des clients.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, jai deux probleme,

 

1- impossible de mettre à ajour prestashop 1.7.5.2 -> derniere version

2- module de paiement installé dans la back office mais n'apparait pas dans les modules de paiements actifs et n'apparait pas non plus sur mon site, j'ai un message comme ceci : Aucune méthode de paiement est disponible.

 

donc je ne sais pas du tout comment réparer ce probleme de paiement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le désactiver? Et prendre un autre module à la place.

Ecrire au dév du module pour l'informer de ce bug.

Je pense qu'il faut toujours réparer AVANT mise à jour. Ne pas penser que la mise à jour répare tout comme par miracle, surtout quand cela vient d'un module.

A la limite, mettre à jour uniquement ce module, et le désactiver si ça ne résout rien. Là, oui.

Aussi réinstaller le module qui n'apparaît pas peut-être?   

Je débute presta, mais est-ce que tous les modules s'affichent obligatoirement ici (juste une question)?

Edited by Ser. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...