Jump to content

[résolu] pas de barre du haut ni de lien de pied de page...


Recommended Posts

Bonjour,

sur ma deuxième boutique en mode multiboutique (la première fonctionne bien), je n'ai pas la barre du haut avec les icones panier, et les liens du pied de page ne s'affichent pas.

  • j'ai une erreur en mode debug, dans FrontController.php, est ce qu'il y a un rapport, je ne sais pas... (voir pièce jointe)
  • en back office je peux mettre en debug mais pas désactiver les modules ou les surcharges. Est ce qu'on peut faire ça dans un fichier type define.inc.php ? Est ce qu'on peut le faire pour une seule boutique ?
  • si je met en mode catalogue ou magasin, ça ne change rien du tout...
  • j'utilise le même thème "child classic" que mon shop principal, je n'en ai pas chargé de nouveau.

Voilà, ne comprenant pas du tout ce qui se passe, je m'en remets à vos avis éclairés. Merci, Raoul

Je suis en 1.7.5.1, la page est visible ici pour l'instant : https://www.anartisanart.com/atelier/

 

Capture.PNG

Edited by Anartisanart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une mise à jour vers 1.7.6.4 en espérant que ça remette quelques fichiers en place, mais ce n'est pas le cas...

  • Ma boutique principale fonctionne parfaitement
  • Ma boutique secondaire n'a toujours pas de panier et liens de pied de page... Par contre je n'ai plus de message d'erreur en mode debug...
  • J'ai déconnecté la plupart des modules de la boutique secondaire parce que si je clique "désactiver les modules" ou "desactiver les surcharges", les boutons reviennent toujours à "NON" après enregistrement.

Je ne comprend pas comment une boutique peut fonctionner parfaitement et une autre pas du tout alors que c'est les mêmes fichiers. Est ce que ca vient de la base de donnée ?

  • Question : peut on effacer une boutique en mode multiboutique et la récréer à neuf sans toucher celle qui est en place ?

Merci pour votre aide.

 

Edited by Anartisanart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Anartisanart a dit :

Je ne comprend pas comment une boutique peut fonctionner parfaitement et une autre pas du tout alors que c'est les mêmes fichiers. Est ce que ca vient de la base de donnée ?

ça viens d'un module qui est activé sur une boutique et par sur l'autre.

 

 

Il y a 3 heures, Anartisanart a dit :

peut on effacer une boutique en mode multiboutique et la récréer à neuf sans toucher celle qui est en place ?

faisable techniquement oui mais pas évident au premier abord et si c'est pour exporter les données et les remettre ensuite telles quelles, autant ne rien faire, le problème sera toujours présent.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse. je vais chercher encore un coup au niveau des modules, du coup...

Sinon la boutique qui marche pas n'est pas encore en prod, du coup il n'y a pour l'instant qu'un produit et pas de clients ni commandes donc c'est pas très grave. Je me demande juste si je la supprime dans "multiboutique", si elle sera vraiment supprimée et la base de donnée vidée des données la concernant, histoire qu'une fois recréée je n'aie pas le même problème ?

 

Link to comment
Share on other sites

arf ça ne fonctionne pas...

j'ai dupliqué les tables Meta_lang en changeant l'id du shop mais ça n'a pas fonctionné en front office, par contre mes lignes SEO & URL sont apparues en back office. Faut il aussi changer l'"id_meta" ?

mais si c'est un problème d'installation, il y a peut être d'autres tables manquantes...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...