Jump to content

Mon produit n’apparaît pas dans sa catégorie !


Recommended Posts

Bonjour,

BAD TRIP !

Je suis sur la dernière version de prestashop (1.7.6.4)  sur le thème classic.

Alors que tout fonctionnait bien, je ne sais pas ce qu'il se passe. Que ce soit avec d'anciens ou nouveaux produits que je créé, j'ai beau leur attribuer une ou  plusieurs catégories, ils n'apparaissent plus sur mon site web. Enfin la plus part, car il en reste tout de même, je ne sais pas pourquoi certains sont épargnés. 

Même en attribuant une autre catégorie qui n'a rien à voir.

Par contre je viens de découvrir un truc : donc si je vais dans la catégorie choisi sur mon site, il n'y a rien, mais par contre, dans cette même catégorie, si je fais "trier par" Pertinence (par exemple, tous les choix fonctionnent) là tous mes produits réapparaissent comme par magie !!!

Dites moi que rien est perdu et que le problème est simple. j'y ai passé des heures 😢

Merci

EDIT : j'ai finalement trouvé la source du problème, c'est le module "navigation à facettes" qui fait ça, en le désactivant tout redevient normal. Mais je ne sais pas comment réparer ça car j'ai besoin de ce module svp.

ex2.jpg

ex1.jpg

Edited by zekid (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous écris pour vous remercier !

Je bosse sur la version 1.7.6.1. Lorsque je suis en mode invité, les produits apparaissaient. Lorsqu'on se logue en client, plus aucun produit.

C'est le module à facette qui posé probleme !

Un GRAND GRAND merci d'avoir éditer votre post avec la solution, vous m'avez sacrement aidé !

Merci !

Edited by gau (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, gau said:

Bonjour,

 

Je vous écris pour vous remercier !

Je bosse sur la version 1.7.6.1. Lorsque je suis en mode invité, les produits apparaissaient. Lorsqu'on se logue en client, plus aucun produit.

C'est le module à facette qui posé probleme !

Un GRAND GRAND merci d'avoir éditer votre post avec la solution, vous m'avez sacrement aidé !

Merci !

De rien, j'aimerais pourtant pouvoir utiliser ce module, si quelqu'un nous entend et a une solution ? ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...