Jump to content

Ajout au panier impossible / création de nouvelle fiche avec la même erreur


Recommended Posts

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec de plus en plus de fiches dans Prestashop.

Je vous donne 2 liens en exemples

https://annaetmatteo.com/bonnet-de-naissance/60-bonnet-9-mois-plus-tard-fille.html

https://annaetmatteo.com/bonnet-de-naissance/61-bonnet-9-mois-plus-tard-garcon.html

 

Quand quelqu'un clique sur "Hop dans mon Panier", il n'y a aucun ajout !

La fenêtre indique :

"Produit ajouté au panier avec succès                         Quantité : Il y a 0 article dans votre panier.

Total produits : 0,00 €

Frais de port : gratuit

Total : 0,00 € (TTC)"

 

J'ai recréé la fiche entièrement, et le problème reste le même. C'est totalement aléatoire car la majorité des fiches fonctionnent. Mais d'un coup, n'importe laquelle peut me faire le coup !

Version de Prestashop : 1.7.1.2

 

Avez-vous une idée d'où ça vient?

Merci beaucoup par avance. La période étant déjà dure pour les ventes, c'est difficile de se dire qu'on en perd encore à cause de ce genre de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Là j'ai commis la tragique erreur de vouloir mettre le module de panier à jour après avoir désactivé des modules dont on ne se sert pas, et c'est l'erreur fatale... Plus de panier fonctionnel du tout. J'ai "reset" le module. Et maintenant la fenêtre dynamique n’apparaît plus et le panier reste à 0. Obligé de faire F5 pour refresh la page et voir le panier actualisé. En plus son icône est parti en balade sur la page...

Quant aux produits qui restaient déjà à 0, même après F5 ils ne sont pas dans le panier. Donc en gros j'ai ajouté un problème au problème et je ne sais plus comment m'en sortir...

EDIT :

Quand j'ajoute au panier, et que le panier ne s'incrémente pas (il faut faire F5 pour que le panier change), j'ai le retour suivant dans la console de Chrome :

jquery-2.0.2.min.js:5 Cross-Origin Read Blocking (CORB) blocked cross-origin response https://app-directory.s3.amazonaws.com/hootlet/launched-app-directory-apps.json with MIME type application/json. See https://www.chromestatus.com/feature/5629709824032768 for more details.
send @ jquery-2.0.2.min.js:5
ajax @ jquery-2.0.2.min.js:5
(anonymous) @ apps.js:5
(anonymous) @ apps.js:3
l @ jquery-2.0.2.min.js:3
fireWith @ jquery-2.0.2.min.js:3
ready @ jquery-2.0.2.min.js:3
S @ jquery-2.0.2.min.js:3
load (async)
x.ready.promise @ jquery-2.0.2.min.js:3
ready @ jquery-2.0.2.min.js:3
init @ jquery-2.0.2.min.js:3
x @ jquery-2.0.2.min.js:3
(anonymous) @ jquery-2.0.2.min.js:3
(anonymous) @ jquery-2.0.2.min.js:3
(anonymous) @ jquery-2.0.2.min.js:5
VM442 printpixel.js:74 Uncaught TypeError: Cannot read property 'price_wt' of undefined
    at Object.<anonymous> (VM442 printpixel.js:74)
    at Object.n.emit (theme.js:276)
    at Object.<anonymous> (core.js:1785)
    at Object.<anonymous> (core.js:715)
    at fire (core.js:690)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (core.js:711)
    at done (core.js:1513)
    at XMLHttpRequest.<anonymous> (core.js:1557)

 

Par contre, pour les produits qui restent à 0 quand on veut les ajouter, je n'ai pas noté de retour particulier dans la console. La fenêtre du panier pop avec le message de mon premier post et les quantité à zéro.

Edited by Arnaud P. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 4/7/2020 at 7:17 PM, Eolia said:

Problème de cookie qui saute, certainement dû à un module annexe qui le surcharge ou l'invalide.

Mais du coup, comment puis-je corriger cela? J'ai suivi un guide qui proposait diverses solutions mais rien ne semble fonctionner.

Pour l'instant, je recrée les fiches de zéro. J'ai créé une fiche vierge qui, bizarrement, fonctionne. Du coup je la duplique et je n'ai plus de panier à 0. Par contre, reste le second souci. Le premier ajout au panier déclenche bien le pop de la fenêtre ajax du panier. Ensuite, tout autre ajout ne la fait pas revenir et le panier ne se refresh pas. Comment corriger cela?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...