Jump to content

Recherche Hebergeur et Agence qui gère les mises à jours légales !


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant besoin de refaire le site Ecommerce de mon activité actuelle, mais également de lancer 3 autres sites en même temps, j'aimerais fonctionner avec Prestashop étant donné son module Multiboutiques, désirant un système de panier commun et de clients communs pour les 4 boutiques (objectif d'ouvrir ensuite une boutique physique avec les 4 activités, et donc un système de caisse enregistreuse unique pour les 4, en lien avec les 4 sites).

Jusqu'à présent, ma boutique existante est géré chez www.shop-applications.fr, qui est un système de création de boutiques mutualisé, permettant de bénéficier de mises à jours en permanence en fonction de l'évolution des lois, des règles de sécurités, etc... La société Shop-Application gère toutes les mises à jour et les appliquent gratuitement chez tous les sites ecommerces hébergés dans leur système. Nous payons simplement un abonnement mensuel (30 € par boutique) et bénéficions ainsi de sites tout le temps à jour. Par contre, nous avons tout loisir d'acheter ou d'effectuer des développements sur nos sites, nous permettant de l'améliorer de façon indépendante.

Le soucis est que cette solution ne permet pas la multiboutiques avec panier et clients communs !

J'aurais donc besoin de changer pour Prestashop.

Exite t'il un prestataire sous Prestashop qui propose ainsi un hébergement mutualisé ? Qui permet que l'on créé soit-même nos boutiques, éventuellement de lui acheter des modules complémentaires, et qu'à chaque changement de législation ou de protocole de sécurité les mises a jours sont effectuées automatiquement ?

Merci

Cordialement

Frédéric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...