Jump to content

Mise à jour de 1.2.5 vers 1.4


Recommended Posts

Bonjour,

Je dois mettre à jour la version de Prestashop pour un client qui est en version 1.2.5.
J'ai donc suivi la procédure indiqué ici :
http://itsystem.fr/blog/comment-mettre-a-jour-prestashop/

Toute les manipulations ont été effectués comme indiqué (exception concernant le fichier .htaccess, j'en ai bien un a la racine du site mais il n'y en a pas dans la version téléchargé de Prestashop; j'ai donc ajouté l'ancien fichier .htaccess à la racine du site).

En me connectant sur l'interface install, j'ai pu mettre à jour normalement, jusqu'à la dernière étape où j'ai eu 6 erreur SQL. Par la suite je me suis connecté à l'interface d'administration, et la ce fut le drame.. :)

Les onglets des catégories ont un bug d'affichage et, choses plus embêtante, je n'ai plus de module de paiement ni de modules personnalisés. Au lancement de la page j'ai des erreurs php au niveau de "classes/Tools.php on line 1" (désolé du manque de précision, je n'ai plus acces au message d'erreur puisque j'ai remis le site client en v 1.2.5 le temps de solutionner tout ca)

Que puis je faire pour mettre a jour correctement Prestashop ?
D'avance merci.

Kilvan

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ton erreur de fichier Tools, me fait penser à un mauvais htaccess.
Tes erreurs SQL ne sont pas normales... il aurait fallu les noter.

Quant aux modules, lors de l'installation de la 1.4.x ils sont automatiquement désactivés, à moins que tu ne coches une case. Il te suffit de les réactiver après avoir terminé l'installation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...