Jump to content

Organisation des produits sous une catégorie V.1.7


Recommended Posts

Bonjour,
Je souhaite réorganiser les produits sous les catégories de mon site e-commerce en V.1.7.5.2
Hélas, après mes tris et après avoir enregistré ("Enregistrer et actualiser"), je constate que rien ne bouge : les différents produits restent à leur position initiale.
Y a-t-il une manip à faire que je n'aurais alors pas comprise ?

Merci par avance.
Cdlt,
Sandrine

Edited by Sandrine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je l'ai fait dans Catalogue/Produits, à l'onglet "Pagination/réorganiser".
Mais ça a l'air de fonctionner désormais.
Disons que je le fais un à un (j'avais essayé de réorganiser avec plusieurs produits en même temps avant de faire "enregistrer et actualiser", et cela provenait peut-être de ça).

Merci bien et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Finalement non, ça ne marche décidément pas ou très mal (je n'ai réussi à modifier la position que de deux produits).
Il reste désormais bloqué sur "Enregistrer et actualiser", ne me permettant plus l'accès aux autres onglets, notamment à la recherche par ref, catégorie ou autres.
Une astuce ?
Merci !

image.png

Edited by Sandrine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, je remonte ce sujet pour donner une solution qui semble fonctionner, quand le problème de "non-enregistrement" des positions des articles se produit.
Il faut procéder au tris de ses articles, puis, avant de valider "Enregistrer puis actualiser", il faut sélectionner tous les produits en cochant "Tout sélectionner".
Ainsi, normalement, l'enregistrement s'effectue correctement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...