Jump to content

INSCRIPTIONS INTEMPESTIVES


jean

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des inscriptions intempestives frauduleuses sur mon site de vente en ligne. Comment faire pour cesser ces inscriptions qui apparaissent par dizaine tous les jours?

Merci à vous tous

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai déjà vu cela. Mais je cherche quelque chose de gratuit. J'ai lu aussi des informations pour entrer une formule à la racine du site mais je ne sais pas comment faire

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, jean a dit :

Merci mais je ne suis pas doué pour ce genre de problème. Comment appliquer ce patch???

Désolé 70000 messages traitent de ce sujet sur le forum. Je n'ai pas le courage de recommencer

 

Link to comment
Share on other sites

Oui je lis mais je ne sais pas comment faire.

J'ai trouvé cela mais je ne sais pas ou aller pour faire tout çà: 

Pour ceux qui veulent tout faire eux-même

Dans votre classes classes/Validate.php - soit dans le code original, soit dans une override, ajoutez cette fonction

public static function isCustomerName($name) { if (preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/www|http/ui'),$name)) { return false; } return preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[^0-9!\[\]<>,;?=+()@#"°{}_$%:\/\\\*\^]*$/u'), $name); }

Modifiez ensuite dans classes/Customer.php

'lastname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isName', 'required' => true, 'size' => 32), 'firstname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isName', 'required' => true, 'size' => 32),

par

'lastname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isCustomerName', 'required' => true, 'size' => 32), 'firstname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isCustomerName', 'required' => true, 'size'

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...