Jump to content
jean

INSCRIPTIONS INTEMPESTIVES

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des inscriptions intempestives frauduleuses sur mon site de vente en ligne. Comment faire pour cesser ces inscriptions qui apparaissent par dizaine tous les jours?

Merci à vous tous

Oui, j'ai déjà vu cela. Mais je cherche quelque chose de gratuit. J'ai lu aussi des informations pour entrer une formule à la racine du site mais je ne sais pas comment faire

Merci mais ce n'est pas en français! trop compliqué pour moi

Quelles genre d'inscription?

Quelle version EXACTE ?

@doekia

Il semble qu'ils utilisent maintenant un autre système: 

Et cette solution ne fonctionne plus, ils la sauteraient:

Ma version prestashop  1.6.1.13

J'ai des inscriptions sans cesse environ 35 par jour. Cela fait des mois que çà dure. exemple: Hot Rachel Waiting For You www.soo.gd/fjvmah [004894] - ericksonacm_08@hotmail.com

4 minutes ago, doekia said:

Quelles genre d'inscription?

Quelle version EXACTE ?

185.189.14.213 çà c'est l'adresse IP : c'est toujours la même

Merci mais je ne suis pas doué pour ce genre de problème. Comment appliquer ce patch???

il y a 1 minute, jean a dit :

Merci mais je ne suis pas doué pour ce genre de problème. Comment appliquer ce patch???

Désolé 70000 messages traitent de ce sujet sur le forum. Je n'ai pas le courage de recommencer

je comprends, c'est pas simple pour moi tous ces termes d'informaticiens mais merci

il y a 2 minutes, jean a dit :

je comprends, c'est pas simple pour moi tous ces termes d'informaticiens mais merci

Lire c'est probablement à ta portée. Le topic a expliqué tout les cas de figures

Oui je lis mais je ne sais pas comment faire.

J'ai trouvé cela mais je ne sais pas ou aller pour faire tout çà: 

Pour ceux qui veulent tout faire eux-même

Dans votre classes classes/Validate.php - soit dans le code original, soit dans une override, ajoutez cette fonction

public static function isCustomerName($name) { if (preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/www|http/ui'),$name)) { return false; } return preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[^0-9!\[\]<>,;?=+()@#"°{}_$%:\/\\\*\^]*$/u'), $name); }

Modifiez ensuite dans classes/Customer.php

'lastname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isName', 'required' => true, 'size' => 32), 'firstname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isName', 'required' => true, 'size' => 32),

par

'lastname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isCustomerName', 'required' => true, 'size' => 32), 'firstname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isCustomerName', 'required' => true, 'size'

Tu as vraiment l'impression que ta version 1.6.1.13 correspond au titre 1.3 -> 1.5 ?

à peine 2 ligne plus, le lien vers

ça m'exaspère ce manque d'investissement personnel , je viens de me désabonner de ce topic.