Jump to content

Téléchargement automatique - produit avec déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une grosse problématique par rapport au téléchargement PDF. Je veux proposer des produits à la fois en envoi physique et en téléchargement. Mes produits sont des partitions musicales.

Sur une même fiche produit, le client doit pouvoir choisir entre un envoi postal ou un téléchargement. Selon le choix, cela entraînera un changement de prix, de référence, et la suppression des frais de port pour l'achat du produit en téléchargement.

Après le paiement, si le client a choisi le téléchargement, il peut récupérer lui-même son fichier sans aucune action de notre part (très important, c'est le but de cette action).

On nous a suggéré plusieurs options mais aucune ne correspondait à ce que nous voulions, c'est-à-dire un seul produit avec 2 déclinaisons: téléchargement (qui génère automatiquement un PDF et l'envoie au client) et envoi postal. Il nous est impossible de faire des doublons car nous avons des dizaines de milliers de produits...

Avez-vous déjà été confronté à ce problème et trouvé une solution? Connaissez-vous un développeur qui serait en mesure de faire cela?

Merci pour vos réponses et pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...