Jump to content

Dimensions image caégorie


bbajc

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens vers vous avec un problème d'affichage d'image cette fois dans la bannière des catégories.

Dans apparence image, category_defaut est à 200 * 200 et  dans le fichier theme.css j'ai changé les dimensions natives en 200x200.

Le cache a été vidé, les images recompilées, mais elles refusent de s'afficher correctement ....

Je suis en PS 1.7.5.2, et j'utilise le thème classic

Merci d'avance pour une solution ...

Bonne journée à tous

 

image.png.5d3c6ca4e8171027b65791da18139380.png

 

Edited by bbajc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour les précisions je suis en PS 1.7.5.2, j'utilise le thème classic par défaut.

Je viens de réussir à changer la dimensions de l'image dans le CSS en changeant ceci 

.block-category .category-cover img {
    width: 150px;
    height: 150px;
}

Je ne sais pas pourquoi c'est ce code qui prend le dessus par rapport au réglage du BO.

Par contre j'ai un autre soucis d'affichage : le texte passe dessous l'image, ou l'image par dessus le texte :) donc la description de la catégorie n'est pas lisible en entier.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

la solution est ici 

 

 

Members

 2

36 posts

Report post

 

Posted May 25, 2019 (edited)

Bonjour, Sur un des tutos de l'excellent Webbax (https://www.webbax.ch/2017/01/23/prestashop-1-7-gestion-categories-ep-7/), un de ses lecteurs a posté l'astuce suivante.

Problème résolu:

Pour éviter le chevauchement (image couvrant la droite du texte) j’ai ajouté dans custom.css le style suivant :
/* Largeur du texte dans le bloc des catégories*/
.text-muted {
font-size: .875rem;
width: 80%;
}

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...