Jump to content

Modification des balises H1/H2/H3..


Recommended Posts

Bonjour,
Je fais un appel d'offre pour la modification de mes balises H sur notre boutique www.custom-it.fr.

Effectivement celle ci ne me semble pas optimiser, tout au moins sur la home, la page produit et catégorie.

J'ai déjà ma petite idée sur les éléments à baliser mais souhaite tout de même un expert dans le domaine afin d'optimiser cette opération.

Je reste bien évidement à votre disposition.
Cordialement
Thibaut LAMBERT

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a effectivement un travail à effectuer sur le balisage : des titres sont manquants, la hiérarchie n'est pas bonne et certaines balises de titre sont appliquées là où elles ne devraient pas. Un petit souci de performances aussi : https://gtmetrix.com/reports/www.custom-it.fr/7cNMo68J

Vous avez raison, une petite optimisation est nécessaire ;)

Vous pouvez me contacter en MP afin que l'on voit cela ensemble si vous le souhaitez.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour

Effectivement, ce n'est pas top au niveau balisage, il y a des améliorations à apporter pour les performances, et corriger les données structurées sur la page d'accueil et sur les pages catégories.

N'hésitez pas à me contacter en MP. Je fais régulièrement ce genre d'optimisation car les thèmes que l'on trouve sont rarement optimisés !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...