Jump to content

Service Main d'oeuvre Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un module qui ajouterait à la facture du client quand il achete un produit, un service de main d'oeuvre pour certain produit.

Existe-il un module permettant cela svp?

J'essaye de chercher sur le site de prestashop addon un éventuel module proposant ce service mais je ne vois rien.

On a pensé a ajouter ce service en produit associé mais dans ce cas là il faut que le client clique dessus et l'ajoute lui-même à son panier, et je suis certaine que beaucoup de client ne vont pas le faire.

En vous remerciant par avance.

Pour info, je suis en version 1.7.6.3 de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ndiaga said:

Il  faudra  passer  par un  module.

Pouvez-vous me proposer des modules qui puissent faire cela?

J'ai vu celui-ci https://addons.prestashop.com/fr/ventes-croisees-packs-produits/22494-ajout-automatique-de-produits-dans-le-panier.html

En avez-vous d'autres en tête? ce n'est pas évident de trouver ce genre de module sur leur site.

Merci

Link to comment
Share on other sites

On 4/2/2020 at 3:27 PM, ndiaga said:

Oui  celui  ci  semble  faire  l'affaire.

Oui, seul soucis c'est que les produits sont gratuits quand ils s'affichent dans le panier et je ne vois pas où entrer un prix dans leur création...

La démonstration : (cliquer sur le drapeau français)

https://prestashop1-7.demo.lineven.com/demo_autoproductcart/administration/index.php?controller=AdminLinevenAutoProductCart&token=70408ad18c36d1272ac7191ac1f3bea6&autoproductcart_controller=Triggers&autoproductcart_action=addEdit&autoproductcart_navigation=triggers:list:edit&updatemodule=&id=3&token=70408ad18c36d1272ac7191ac1f3bea6

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...