Jump to content

Accès impossible au BO suite au changement de domaine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé prestashop en local, je n'avais alors pas encore le domaine de ma boutique, je ne l'ai donc pas renseigné (le champ n'était pas obligatoire).

Hier, j'ai voulu renseigner l'url de ma boutique. Pour cela, je l'ai fait dans le BO : paramètres de la boutique/ Trafic et SEO et j'ai du renseigné trois champs (de mémoire c'etait -> domaine : j'ai remplacé 127.0.0.1 par maboutique.com, ssl: idem que pour le domaine et le troisième j'ai laissé /prestashop). Depuis, je n'arrive plus à accéder au back office... J'ai essayé d'y accéder en tapant 127.0.0.1/prestashop ou en core maboutique.com/admin mais rien ne fonctionne et le message "The requested URL /prestashop/ was not found on this server." apparaît... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? 

Désolé si mes explications ne sont pas très claires... je suis nouveau et je ne maitrise par le jargon.

N'hésitez à me demander plus d'explications.

Je vous remercie par avance,

François

Link to comment
Share on other sites

Euh.... si vous voulez utiliser un nom de domaine en local il faut modifier le fichier host pour effectuer la redirection parce que ça m'étonnerait fort que le nom de domaine soit redirigé vers votre IP publique depuis le registar...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...