Jump to content

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Core_Foundation_IoC_Container' not found


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais une version 1.6 et je voulais passer en version 1.7. La mise n' pas fonctionné. J'avais sauvegardé en Local les fichiers ainsi que la base de données.

J'ai supprimer tous les fichiers de la racine de mon site et j'ai retransféré tous les fichiers de ma sauvegarde. 

Que ce soit le front ou le back office j'ai la meme erreur:

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Core_Foundation_IoC_Container' not found in /homepages/27/d665635647/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/Buhry/Core/Business/Core_Business_ContainerBuilder.php:36 Stack trace: #0 /homepages/27/d665635647/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/Buhry/config/bootstrap.php(28): Core_Business_ContainerBuilder->build() #1 /homepages/27/d665635647/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/Buhry/config/config.inc.php(66): require_once('/homepages/27/d...') #2 /homepages/27/d665635647/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/Buhry/2ymeh2czn2vdzkmk/index.php(36): require('/homepages/27/d...') #3 {main} thrown in /homepages/27/d665635647/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/Buhry/Core/Business/Core_Business_ContainerBuilder.php on line 36

 

Je suis vraiment perdu et j'ai besoin d'aide.

Merci pour vos retours,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Essayez de vider le cache via le ftp, il sera régénéré automatiquement.

Pour le module de mise à jour, si vous faites une sauvegarde de votre ftp et de votre base de données vous même (recommandé), dans la configuration du module, désactiver les options de sauvegarde : cela soulagera la charge serveur et c’est en général la que ça coince.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...