Jump to content

Les produits ne s'affichent plus que dans leur catégorie principale, après màj


Recommended Posts

Bonjour,

Après màj de PS 1.7.2.3 vers 1.7.6.4, le FO n'affiche plus que les produits dans leur catégorie principale, et non plus dans les catégories associées (un produit a une catégorie principale, et éventuellement une ou plusieurs catégories supplémentaires, pour que le produit s'affiche dans plusieurs catégories dans la boutique).

Dans le BO, les produits sont toujours associés à plusieurs catégories.

Où pourrais-je commencer à chercher pour comprendre le problème ?

J'ai mis à jour tous les modules, désactivé / vidé les caches, ré-indexé les produits... Pour l'instant je fais cette màj sur environnement de test, je peux restaurer l'ancienne version et recommencer librement...

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mon site de test n'est malheureusement pas accessible depuis l'extérieur... Mais à part des catégories vides, il n'y a pas grand chose à constater sur le FO...!

J'ai encore essayé récemment et le problème persiste, je ne sais pas comment m'y prendre pour résoudre ce souci...

Link to comment
Share on other sites

ok. Vous pouvez envoyer une copie d'écran ?

Si je comprends bien, sur les pages catégories, seuls seront affichés les produits pour lesquels il s'agit de la catégorie principale ? Et pas les produits pour lesquels il ne s'agirait que de la catégorie associée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...